nuancier DMC étape 1

Publié le par Laure

Voici ma 1ère avancée de mon nuancier (gigantesque!!!)

001--2-.JPG

oui pour le moment ça semble perdu au milieu de ma toile , mais je vous assure , ça sera ( bientôt ?) très rempli ! 

je brode en 2 fils , sur une toile aïda 7 .... 

ça va assez vite pour le moment ( oui c'est tout nouveau donc je suis excitée d'avancer!) , j'ai fait 937 croix ( exactement!) en 2 soirées télé ( et sans rester debout toute la nuit comme j'en ai l'habitude car là je suis crevée!) et j'aime beaucoup cette partie car je suis dans les roses et c'est super agréable à faire !

004--2-.JPG 

je n'ai pas encore décidé si je rempli les blancs avec du noir ...je verrais à la fin !

 

A bientôt pour une nouvelle avancée! 


Publié dans nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un très chouette modéle. Bravo ! Et peut être pourrais tu broder les chiffres sur les cases en 1 fil? Biz ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! pour les chiffres je verrais à la fin car pas encore décidée si je me sert de mon nuancier comme d'un tableau ou comme vrai nuancier....sinon oui ça sera sur les couleurs ....encore à<br /> réfléchir!<br /> <br /> <br /> bonne journée! bisous!  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau début Bonne continuation Visés Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> bonne nuit! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est très prometteur<br /> <br /> <br /> accroche-toi, les soirées s'allongent, tu vois la saison est avec toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui les soirées sont plus longues mais la journée c'est mes enfants qui me lâchent pas et le soir c'est le mari qui me réclame!!!! et comme je ne traine jusqu'à 2h que le samedi , ça me laisse<br /> peu de temps pour broder....enfin je me connais et je sais que je trouverais toujours un créneau pour en faire!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très belle avancée, bon courage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! du courage j'en ai , ce qui me manque c'est du temps!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c' est un beau début !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> joli début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />