nuancier DMC étape 2

Publié le par Laure

voici mon avancée de la semaine

 

 1568 croix cette semaine ( donc 2505 en tout ), 45 couleurs et quelques heures de patience pour réaliser cette avancée ! ( patience oui car qui dit vacances scolaires dit enfants...)

018.JPG

je vais monter un peu car au dessus il y aura les beiges , marrons , jaunes et gris et j'aime pas trop les faire donc je vais m'en débarrasser pour retrouver les roses et verts avec plaisir! 



Publié dans nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bravo cela avance bien ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'essaie de trouver le temps mais pas toujours facile! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouh, il est superbe.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce côté nuancier de peintre... un régal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Euh... par contre, je pensais être inscrite à tes paru d'articles... et rien... peux-tu vérifier ???<br /> <br /> <br /> Bisous... oui, encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! moi aussi j'aime sa forme ...mais quel boulot à venir! <br /> <br /> <br /> euh je vais vérifier pour ton inscription mais je crois pas te voir....( tu y es sous quel nom ???)<br /> <br /> <br /> sinon refais la demande ....mieux vaut 2 fois qu'une!!!<br /> <br /> <br /> bisous! et bisous! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> jolie avancée, il te reste quoi 500000 croix à faire? Plus??? Une bagatelle, MDR<br /> <br /> <br /> Courage et tes doigts çà va mieux?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est à peu prêt ça ce qu'il me reste!!!! je préfère voir ce que j'ai fait et pas ce qu'il me reste pour le moment sinon je vais me décourager!!!<br /> <br /> <br /> mes doigts ça va doucement , c'est presque cicatrisé donc j'en voit le bout ! mais ma peau n'est plus pareil ... bizarre ...on dirait un crocodile! <br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> belles avancées. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est sympa à faire , quand j'ai pas envie de faire mon tricot je fais quelques points...<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cela rend très bien, bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne AM<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! il pleut aujourd'hui donc je vais continuer un peu à la lumière du jour , c'est mieux que le soir à la lumière qui éclaire pas assez! <br /> <br /> <br /> bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />