peintures

Publié le par Laure

comment faire pour occuper 3 filles quand on ne peux pas trop marcher???

et bien on les envoie à la cave chercher mes peintures acryliques et mes toiles du lycée ( ce qui prend déjà une heure le temps de faire le tour des mes cartons!)

ensuite on leur dit de réfléchir à un dessin ...

et après seulement on leur donne le pinceau !!!

et voilà le résultat:

 

le coucher de soleil de Théa (6 ans):

Photo-003.jpg 

 

les Simpson et la croix de Notre Dame par Elise (8 ans):

Photo-004.jpg

 

un ange sur nuit étoilée de Chloé ( 8 ans):

Photo-006.jpg

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouah belle occupation, bravo c'est très joli des artistes en herbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! l'acrylique sur de la toile ça rend très bien ; et en plus de leur imagination ça donne de jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique leurs peintures.j,ai eu droit a un eventail au feutre par jade .c pas son activite favorite elle est plus petite .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles! <br /> <br /> <br /> c'est mignon un éventail , et utile aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ca promet déjà<br /> elles seront des artistes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! <br /> <br /> <br /> c'est de famille la fibre artistique!!! et elles avaient du bon matériel pour faire , sur une vraie toile ça fait la différence...<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mdr c'clair :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> imagine si on s'y met toutes !!! les mecs vont se barrer !!!! excellent!!! <br /> <br /> <br /> en tous cas la relève se prépare !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hahaha excellent :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ! je vous imagine à tricoter...!!! thomas va criser !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste le point mousse en ligne droite :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah c super car c ce que je lui montre pour le moment !!! juste car elle fait un peu à l'envers parfois .... faut<br /> la recadrer un peu mais sinon ele se débrouille!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça serai tooop :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais tricoter toi ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'essentiel est qu'elle retienne le bon moment et avec sa mémoire d'éléphant on peut lui faire confiance :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr !!!! je vais essayer de lui trouver des aiguilles pour enfants comme élise a , après on verra bien ce que ça donnera!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mortel !!! :) elles ont du adoré ce moment :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui !!! chloé était super attentive et impressionnée de me voir tricoter !!!!!bon je sais pas ce qu'elle en aura retenu mais elle se débrouille pas mal! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WooOoOOooOW !!! Je suis plus qu'impressionnée par leur talent !!! C'est MAGNIFIQUE !!! Je suis fière d'elles c'est génial de leur faire faire de telles activitées ! Tu leur fait partager ta passion<br /> de l'art en tout genre et j'ADORE ça tu n'imagines même pas ! Merci Laure et BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> c'était histoire de les occuper un peu .... tout en les laissant faire seules!!!<br /> <br /> <br /> et ta fille a même fait quelques rangs de tricot!!!<br /> <br /> <br /> <br />