petite kokeshi

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau marque-pages .

 

C'est une kokeshi toute simple , toujours pour mon projet " défis fous " pour les élèves d'une école primaire .

007.JPG

 

je vais en faire d'autres dans des coloris différents , car les enfants aiment bien ces personnages ! 

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Laure<br /> <br /> <br /> Superes creations au tricot<br /> <br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> <br /> aMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> momo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! je tricote ton pull , mais j'ai l'impression qu'il va manquer de la laine dans une couleur... je vais essayer de tricher un peu ... sinon mon fils et mon chat n'ont pas passé une très<br /> bonne semaine alors ça a chamboullé mon planning! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup, encore une belle idée , bravo Laure pour tant de patience<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je l'avais déjà vu, très belle réalisation, bravo ma belle, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est très joli et efficace! Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore ! <br /> <br /> <br /> bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très mignon, je me permet de te demander à côté de ton " j'" il ne manquerai pas un coeur pour faire j'aime lire ??<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si !!! et justement je l'ai rajouté ! ;) je l'ai vu quand j'ai posté ma photo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> vraiment, trop mignon!!!! si avec cela tu ne leur donnes pas le gout de la lecture!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui j'espère qu'ils liront ! mais à cet âge ça va encore un peu ...une fois au collège c'est plus dur ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as raison elle est adorable. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Oh il est bien, moi aussi je fais pour elle, mais où tu as eu ce modèle stp?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! le modèle est pour faire des coques iphone , mais ça marche bien aussi pour nos marques pages ! <br /> <br /> <br /> regarde ici sur facebook , http://www.facebook.com/pages/DMC-Stitch-case/399289800118617<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />