petits coeurs au crochet

Publié le par Laure

deux petits coeurs réalisés par mamouflo pour mes filles Elise et Théa , toujours d'après le modèle que vous trouverez ici coeur au crochet

 mes-tricots-002.jpg

 

Ils sont plus petits que le mien mais tout autant mignons!!!

merci maman!!! Y a plus qu'à en faire pour Chloé et Jade .... ;)  

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> magnifique ces petits coeurs, pour tes petits coeurs.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage à toi ma belle<br /> douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très mignon !!! bravo à ta maman<br /> pardon de mon retard j'essaie de répondre à toutes mais difficile de rattraper une semaine ouille ouille ouille!!!!<br /> Gros bisous ma belle Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle ! <br /> <br /> <br /> oh que je te comprend !!! moi aussi je suis dans la purée en ce moment , le temps de retrouver tous mes logiciels de retouches photos et autres ... pas faciles! <br /> <br /> <br /> faut jongler entre tout : les enfants en vacance , moi malade et mon nouvel ordi à installer!! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BRAVO à ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> deux jolis coeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! merci ! ils sont trop mignons et super pour finir les pelotes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hahahaha :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bah oui !!!passe commande!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui !!!!! dis à jade de lui en demander!!! elle pourra pas résister !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sous tasses c bien ! oui tout le monde en veut ! j'ai trop de commandes suis en retard mais ca va venir tout le monde en aura<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> surbookée on est !!!!<br /> <br /> <br /> trop de choses à faire!!!!pppffff!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai pas l'impression d'être en vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu peux t'en servir comme des sous tasse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ne t'inquiète pas ! mes filles ont<br /> toujours des idées pour se servir de ce qu'on leur donne !!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />