petits petons

Publié le par Laure

vite vite ! avant que l'orage n'arrive je vous montre des chaussons commencés il y a plus d'un mois et dont j'ai fini les coutures cette semaine.

075.JPG

10 paires de chaussons en taille 32/36 semaines , 

destinés à Sosprema 91 pour la fête des parents .

077.JPG

trop mignon avec les boutons plats je trouve...

078.JPG

je crois que j'ai mis plus de temps à faire les coutures qu'à les tricoter mais c'est fini et envoyé ! youpi !

 

*****

je voulais juste vous demander aussi de m'excuser si je ne réponds plus aussi vite à vos com , mais je reste moins devant l'ordi à cause de mon dos , ça coince vite!

mais je ferais mon maximum pour vous répondre à toutes!

 

bises , je file , ça tombe!!! et fort! 



 

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que c'est mignon tout ça dis donc il y en a bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui 10 paires ça fait pas mal! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de biens beaux petits chaussons, bravo<br />
Répondre
L
<br /> ils sont supers mignons tes chaussons !!! et merci pour avoir comblé mon trou sur le blog de manou , bisous et très belle<br /> journée !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! et de rien pour la réponse , c'est énervant quand ça nous revient pas! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une belle ribambelle de chaussons, trop mimi avec les boutons et tu n'as pas à t'excuser de ne pas répondre aux comms , normal avec ta santé , le principal c'est que tu te portes mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> et bien c' est supermignon tout ça !! j' ai une amie qui fait ça aussi dans ma ville Fécamp en Normandie tu a vraiment assurée bravo et les petits boutons donne un chrme de plus,a bientôt bises<br />
Répondre
S
<br /> Wahou, génial... ils sont superbe.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouuaaahhh !! quel beau travail !! félicitations ils son très beaux !!<br /> <br /> <br /> tu fais tous ça couché ou assise ??<br /> <br /> <br /> prend bien soin de toi avant tout !! <br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss<br />
Répondre
<br /> Pas  de soucis, mais alors là LAure, je tombe d ema chaise les jolis petits chaussons bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop mignons en série comme ça !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Superbe série, bravo pour toutes ces petites fantaisies!<br /> <br /> <br /> Bon repos , et les petits mots collectifs sont déjà bien sympathiques! merci !<br />
Répondre