pochette pour mon maquillage

Publié le par Laure

J'avais craqué sur la couleur du pull que mamouflo avait réalisé

link 

 

mais elle n'avait plus assez de laine pour m'en faire un à ma taille , 

mais devant ma grande déception (  )

elle m'a fait une jolie pochette pour ranger mon maquillage dans mon sac ( et surtout le retrouver car c'est le genre de truc qui glisse tout au fond !!!)

 

et voilà le résultat !

012--4-.JPG

 

assez grande pour y mettre mon gloss et de la poudre et son pinceau 

013--3-.JPG

002--5--copie-1.JPG

c'est parfait , elle ne prend pas de place et mes affaires sont au propre! 

 

merci Mamouflo ! 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop bien fait bravo bonne idée en plus belle couleur est-ce fait au crochet ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui c'est en crochet , réalisé par ma maman !<br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les petits cadeaux sont souvent ceux qui font le + plaisir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui! c'est vrai que j'ai vraiment apprécié ! pile dans mes goûts! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo à Mamouflo. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe pochette et bonne idée !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! très belle ! <br /> <br /> <br /> juste la bonne taille pour ne pas s'encombrer! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super... et en plus très utile à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle ! oui oui ! très utile ! enfin , je suis pas trop maquillage mais j'aime bien avoir ça sous la main , au cas  où ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie pochette! Belle réalisation!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle ! <br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de rien ma fille c'est une petite bricole !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais si ! ça fait super plaisir! <br /> <br /> <br /> elle est déjà remplie et dans mon sac! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie pochette ma belle, bravo mamouflo. bisous à vous deux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! elle travaille bien ( je dis pas ça car c'est ma maman !!!) <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />