pour les anges

Publié le par Laure

Voici ce que j'ai fait depuis que j'ai réussi à reprendre le tricot :

017-copie-1.JPG

018.JPG

un mini gilet , présenté par Emmie qui mesure 25 cm .

modèle ici :link

 

019--2-.JPG

023.JPG

et une tunique longue de mon cru 

 

Le tout ira pour mon prochain colis qui est pour Lou'ange 

 

Publié dans les anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Que c'est mignon !  J'aimerais bien le tricoter pour la poupée de ma petite-fille.  Puis-je avoir le tuto ?<br /> <br /> <br /> Merci Huguette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! le modèle du gilet vient d'ici : http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2011/02/05/20307206.html<br /> <br /> <br /> je n'ai pas celui de la robe <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vois que cela va un peu mieux, est ce que l'on a trouvé ce que tu avais?. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un peu mieux mais ils n'ont pas trouvé .... je crois que ça restera un mystère ! et tant que j'arrive à vivre malgré quelques désagréments , je vais arrêter les examens qui me trouvent pleins<br /> de choses mais rien qui pourrait expliquer ce que j'ai eu !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que c'est tout mignon tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est pour lou'ange !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très mignon ma belle<br /> <br /> <br /> fais attention à ton dos vas y doucement !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui je vais doucement , je reste moins longtemps à faire , je change d'activité pour ne pas me crisper! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout petit tout mignon <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> WAOUH!!!! SU.PER.BE !!! et en plus tu créées....<br /> <br /> <br /> Dis-moi elle vient de "naître" Emmie, je ne me rappelle pas l'avoir vue ( ou alors c'est alzeimer qui frappe à ma porte , mdr)<br />
Répondre
S
<br /> Mignon... mais bien triste quand même.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Comme c'est joli! 2 belles réussites!<br />
Répondre
<br /> Tu es très gégnéreuse bravo trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour ta réponse bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien! <br /> <br /> <br /> bonne nuit! <br /> <br /> <br /> <br />