pour Noël

Publié le par Laure

Bonjour !

 

voici les petits chaussons express version Noël !

036-copie-1.JPG

c'est un tricot que je fais quand je regarde la télé le soir , je ne suis pas très bien éclairée dans mon salon alors au moins c'est facile et rapide, et je les fais de tête maintenant , pas besoin de lire un diagramme  .

je ferais mes coutures quand j'aurais un bon stock .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est tout mignon , faut pas que Noël arrive trôp vite on va encore courir de toutes façons lol !!!<br /> <br /> <br /> bon courage bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sûr mais je prend un peu d'avance pour être zen ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le tuto je l' ai testé très simple et rapide<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! contente que ça te plaise ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vois que nous sommes bon nombre à anticiper Noël !<br /> <br /> <br /> çà c'est du tricot détente, quand on sait par coeur, pas besoin de se creuser le ciboulot! et en plus, ils sont très mignons!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ! comme je m'éparpille un peu , ce modèle est mon repère du soir ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as raison vivine mignons et vite fait encore merci a vous laure pour ce modèle !amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci les filles ! <br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir de partager ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout mignon moi j' ai jamais essayer les chaussons au tricot pas trouvé de tuto non plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! si tu veux essayer , dis moi ! je t'envoie le tuto de ceux là , ils sont super simples ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mignons et vite fait ces modèles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! pratique quand on veux en faire beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je ne m'inquiète pas, compte sur moi, je vais prendre le rythme à partir de lundi d'en faire tous les soirs devant la télé, je finis une commande et ensuite organisation jusqu'à la fin de l'année<br /> pour pouvoir tout assumer, bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! n'en fait pas trop non plus , repose toi ! on a encore le temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c 'est claire elle va être contente comme tout, bisousssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br />  faut qu'on fonce alors !!! en plus des autres choses et actions ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai bien reçu tu es un amour et je t'ai répondu par mail, j'adore ton idée, bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! ou j'ai vu , c'est génial ! on va lui faire un joli truc , elle va être contente ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ma petite Laure j'ai besoin de toi, je recherche toujours le modèle des chaussons rapides, je me souviens très bien que tu me l'as envoyé puisque j'en ai fait, mais où j'ai mis ça sur mon ordi,<br /> mystère, est ce que tu peux me les renvoyer stp, merci d'avance, plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis je te l'envoi de suite ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />