pour Rachel

Publié le par Laure

Voici les doudous destinés à Rachel:

Photo-1-101.jpg

 

un lutin, un éléphant bicolore, un ptit biscuit et un chaton .

J'espère que ça lui plaira! 

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coquine, le mien aussi est dans ma boîte à couture hihihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en même temps je récupèrerais mes crochets car dès qu'elle passe elle me les embarque!!! bon après je fais plus trop de crochet car ça crispe un peu ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Si tu as besoin d'un tricotin tu peux en trouver sur priceminister pas cher.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais piquer celui de ma mère...! ;) elle le cache dans sa boîte à couture . je suis sûre qu'elle le verra même pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh je les ai trop aimé, ils étaient trop mimis surtout l'éléphant, géant hihiihih<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je vais t'en refaire un peu et j'ai une idée de pieuvre pour poser sur les couveuses (faite avec des restes de laines mais je dois emprunter un tricotin ...) à venir bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est du boulot c'est sur !!! mais ça vaux le coup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup l'éléphant :)) c'est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma plus grande fan ! oui c'est trop mimi et facile à faire (sauf les coutures !!! bouh j'aime pas les faire !!!)<br /> <br /> <br /> <br />