poussières de fils novembre

Publié le par Laure

Coucou!

 

Juste un petit passage entre 2 corvées...

je suis débordée!!!

 

Voici ma production du mois de novembre.... juste pour le tricot car pour la broderie j'ai honte ( bon j'ai laissé de côté pour avancer mes tricots!) 

 

003--2--copie-1.JPG

On voit que Noël approche....

je retrouve  le vert des chaussons du doudou de ma fille , le gris du bonnet de mon fils et après du blanc, du rouge pour mes chaussettes SOSpréma et des surprises pour momo...

Mon pot est rempli ! 

 

 

 

Publié dans poussières de fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ton bocal est bien plein bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pour une fois il était bien rempli et tassé ! faut dire que je n'arrête pas le tricot! faut finir avant Noël !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> t'as bien bossé, ma belle, sois sage repose toi un peu ce week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'ai essayé d'avancer un peu mais pas facile.... en ce moment je ne fais rien la journée alors ça avance pas du tout! ça m'énerve!!!!! <br /> <br /> <br /> ce week end oui je vais me reposer car je suis un peu grippée ....j'ai envie de rester sous ma couette mais je crois que mes enfants seront pas OK !!! je sens bien le réveil-théa venir à 7h30<br /> demain et dimanche....pas grave....<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />