projet jusqu'au 10 avril

Publié le par Laure

Pendant environ 15 jours , je ne ferais que des chaussons . Certains partiront chez Audrey dès lundi ( merci à toutes celles qui ont répondu présentes !) . Je distribuerais les autres suivant la demande...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> oh oui Laure des thèmes à la semaine, donc petits chaussons pour la semaine à venir ok ????? bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> youpi !!! alors cette semaine on fait chaussons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je crois que tu vas être mon guide et je vais te suivre dans ton organisation, ma belle je peux ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sûr que tu peux !!! on va se faire des thèmes à la semaine !!! gros bisous à toi et tous les tiens car vous en avez bien besoin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />