pull fini !

Publié le par Laure

Bonsoir ! 

 

j'aime bien quand mes encours se terminent ! 

je suis bien fière du résultat

004--3-.JPG

j'ai fini mes coutures , un peu compliqué à cause de la forme , mais bon , ça rend pas trop mal ! 

010--3--copie-1.JPG

dur de vous montrer , mais c'est ouvert en V avec une capuche ...

hop , demain direction sa propriétaire ! 

 

et moi je vais pouvoir commencer mon projet " petite soeur " ( ou " future nièce " je ne sais pas encore comment l'appeler ) ! 

et aussi enfin répondre à vos commentaires car ça commence à s'accumuler , enfin après avoir été faire contrôler Mathis car son oeil est pas très joli ... encore un lundi surchargé !



Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> leur marche de noel doit ce faire je pense la dernière semaine d'école donc je pense pouvoir reprendre mon chouette pull pendant les vacances de noel<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool ! comme ça tu penseras aussi à toi un peu <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oui oui j' ai fini le dos j' avais fait un article a ce propos j' ai juste commençé le devant que j' ai du mettre temporairement de coté car je dois faire des corbeilles pour mon atelier pour le<br /> marché de noel<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ! j'avais vu ! bonne continuation alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un très beau pull que tu as fait là !!<br /> <br /> <br /> en fait j'arrive en retard avec mes propositions couture lol !!<br /> <br /> <br /> justement , sur l'autre com je demandais des nouvelles de mathis !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! pas grave , ton astuce je la prendrais la prochaine fois ! il me reste de la laine !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce pull est magnifique tu as de quoi être fière.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! suis bien contente d'être arrivé au bout aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, il est très joli!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> il est beau il a une forme original j' aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> et toi ? tu y arrives avec ton pull ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est beau ce pull !! mais moi j'aime pas toucher cette laine !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais bien ! faudrait faire le modèle avec une laine différente  pour toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très original ce pull bravo!<br /> <br /> <br /> un gros bisous guérisseurs à Mathis<br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> il va mieux : il saute et crie !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce pull est une vraie merveille!!!! j'adore tout la forme, les couleurs!!!bravo!!!et bon courage au petit gars, mais un oeil amoché, ça fait vrai "mec" dans les cours de récrés!!!(je parle par<br /> expérience, j'ai deux petits loups survoltés à la maison)<br /> <br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , c'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> Mathis va mieux , même si ça reste impressionnant ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est top ton pull<br /> <br /> <br /> alors, as-tu pu dormir un peu ??<br /> <br /> <br /> en tout cas, même si son oeil n'est pas génial (ça va se remettre rapidement), il a l'air déchaîné ton bonhomme ;)<br /> <br /> <br /> bon courage et belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! et oui il est vraiment ...plein de vie ce garçon ! <br /> <br /> <br /> <br />