quelques ouvrages au crochet

Publié le par Laure

Je vous présente quelques ouvrages de mamouflo , réalisés au crochet , pour les prémas

018.JPG

brassière et bonnet , petit naissance 

019-copie-1.JPG

bonnet et bottons 

020-copie-1.JPG

bonnet 

 

J'aime beaucoup les couleurs , tout est glacé , c'est de saison!!! 

 

Merci pour les prémas mamouflo! 

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci a toutes je continue d'autres réalisations avec des couleurs improbables mais j'y arrive a bientot pour les photos !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vite ! que je fasse les photos! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BRAVO, BRAVO à ta maman<br /> <br /> <br /> très très joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour elle! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est superbe!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr !!! bisousss à ta maman aussi !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comment ?? tu nevoispas ce que maman te fais de beaux ?, hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si si! mais je vois tout très beau alors ...  <br /> <br /> <br /> ça lui fait plaisir que d'autres lui disent que c'est beau car elle doute souvent! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaahh elle est extraordinaire Mamouflo, il faut la garder c'est très mignon !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ! c'est ma maman alors je ne suis pas très objective mais bon ! elle travaille bien !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois que ça va pour t naissance !pense aux petits boutons!!! dommage que j'ai plus de ces laines roses<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est entre les 2 ....et oui j'ai mis les boutons depuis! <br /> <br /> <br /> c'est vrai quelles sont belles ces laines...dommage! <br /> <br /> <br /> <br />