robe pour un ange

Publié le par Laure

Voici mon dernier tricot ....pour cette année.

 

Toujours dans ma lancée , j'ai fait une toute petite robe avec mon motif réduit des robes pour momo .

018--2-.JPG

Et comme je n'avais qu'un reste de laine , la jupe est blanche ( même pas assez de laine pour fermer!) et le bustier rose glacé. 

 

020--2-.JPG

Elle est prévu pour un ange .

Tour de poitrine 18 cm ....Elle est très longue pour bien recouvrir les jambes ...Manches longues assez larges pour un passage facile... 

Pour le moment , elle n'a pas été testée mais je pense que ça pourra aller pour un petit ange....

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour vos gentils coms.Je suis en ce moment sur des vetements pour bébés anges de 20/22 semaines.Auriez vous des modèles de robe adpatés à cette taille?Je n'en trouve pas vraiment.A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br />  je dois trouver du temps pour faire un tuto de ma robe ...je pense demain .... je vais aussi chercher dans mes<br /> modèles dans la journée, merci pour votre patience! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUi, mais ou trouves tu tous ce temps ???<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh je sais pas trop ! pour la robe , je l'ai faite le vendredi avant jour de l'an car ras le bol des préparatifs du réveillon et j'avais décidé de ne rien faire!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi , ici la journée a été bien pluvieuse! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est vraiment très belle, j'adore le motif de la jupe<br /> <br /> <br /> bravo, bravo Laure<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> dès que j'ai une minute , je met cette robe en tuto ...<br /> <br /> <br /> encore faut-il trouver du temps pour le faire proprement!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> énormes bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignonne !!!<br /> <br /> <br /> félicitations pour tes bonnes oeuvres !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> ça m'occupe et je suis utile !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop mimi mais toujours aussi dur pour moi........ bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais....pas facile .....parfois je n'y arrive pas non plus ! <br /> <br /> <br /> bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour vos modèles .Vous êtes une vraie mine d'or.<br /> <br /> <br /> Bonne année<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien , c'est normal!<br /> <br /> <br /> cette robe je l'ai imaginée en tricotant mais dès que j'ai une minute ( sûrement après le réveillon ...) je mets mes idées au propre et je la post sur le blog , car ça peut toujours servir! <br /> <br /> <br /> merci encore , Bonne année! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est triste... mais magnifique...<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à toi et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui triste....mais je pense que ça peut apaiser un peu .....<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bonne année aussi !<br /> <br /> <br /> ici la soirée va être bonne et animée je pense! vite je retourne à mes préparatifs pour au moins 9 !!!<br /> <br /> <br /> <br />