sac de noeuds

Publié le par Laure

Ppppffff !!!!

004.JPG

Il va falloir que j'investisse dans des bobinettes pour le jacquard car là c'est la catastrophe !!!

Et pour en rajouter une couche , j'utilise de la Doucine donc j'ai des poils partout!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mdr !! tu me fais rire!!!<br /> <br /> <br /> allé un peu de sérieux au boulot, je veux voir le final !!! vite vite!!!<br /> <br /> <br /> bon courage gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pas hésité longtemps!!! ça m'a fait du bien de me débarrasser de tout ça!!!! lol !!! bon c'est pas hyper grave non plus! et j'irais plus vite!!!!<br /> <br /> <br /> de toutes façons j'ai pas le choix! là je fais des allers-retours sur 190 mailles , c'est long!!!!!<br /> <br /> <br /> allez j'y retourne! bonne soirée!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais tu abandonnes  !!! tout en blanc !!! dommage !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non mais c'est trop long de tout déméler car même avec les cartonnettes ça restait galère avec cette laine blanche de m....!!!...mais en bas je ferais un motif avec le rose donc y en aura<br /> ....comme c'est une commande faut que j'aille vite....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les petits cartons ça marche aussi prends dans le stocks de théa! la broderie bien mais un peu long<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai emprunté au (petit? ) stock de théa ( elle a râlé d'ailleurs...) mais c'est tellement agaçant avec la doucine que j'ai tout coupé et gardé seulement le blanc!!! je vais modifier mon idée<br /> et c'est tout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ah ah , hi hi hi !!! quel bazar !!!<br /> <br /> <br /> J'allais aussi te proposer de prendre des bouts de cartons et en faire des pelotes !!!<br /> <br /> <br /> bon courage, bon tricot, belle journée gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> du coup ça me prenais tellement la tête que j'ai coupé le rose et je ferais tout en blanc!!! trop de perte de temps et j'en ai pas à revendre!!!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hi hi hi<br /> <br /> <br /> Sinon, les morceaux de rouleaux de PQ c'est pas mal aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'astuce , je vais tester de suite! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et en plus, du chat , des petitous, te voilà qui te lance dans du jacquard à multiples fils!<br /> <br /> <br /> pourquoi faire simple??? MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!! c'est clair franchement , c'est pas comme si j'étais surbookée !!! lol !!! <br /> <br /> <br /> je suis à deux 2 doigts de faire en blanc et de rebroder après.... mais c'est surtout cette laine qui m'embête....je comprend mieux pourquoi ils la font plus!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai des poissons tu te rappellles je te donne dés que possible ou passe les chercher si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ça que je cherche! car là c'est une horreur!!! je peux pas trop passer : je suis chargée de famille hyper chargée!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />