un châle de fini !

Publié le par Laure

Bonjour !

 

et voilà mon châle ( presque ) terminé , je doit rentrer quelques fils et le bloquer .

065.JPG

064

067.JPG

et voilà , j'ai utilisé 25 g de parme , 60g d'écru et 70 g de violine en qualité " éclair" de chez bergère de france ,

en fait c'est tout ce que j'avais donc j'ai stoppé à cette taille mais j'aurais pu le continuer plus pour m'emmitoufler dedans !

Là ça me donne un chauffe épaule que j'arrive à croiser sur le devant , mais il va s'agrandir une fois bloqué je pense car la laine est souple .



 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Magnifique châle! C'est déjà une belle taille, bravo! Et surtout j'adore les couleurs que tu as choisies, elles s'accordent vraiment bien. Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> super beau de cette couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> TROP ,TROP beau ce châle !!! Belles couleurs , j'adore .<br /> Es-ce que tu donnes le tuto ? ou alors , ou puis-je me procurer ce modèle ?<br /> J'ai le soleil içi , un peu frais mais 20° c'est l'automne qui arrive , on va tricoter de plus belle pour satisfaire tout le monde .<br /> Gros bisous et à bientot.<br />
Répondre
T
<br /> BRAVO, BRAVO ! Il est super beau ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Hihihihi , tu as fait une taille enfant ! coquine ! mais il est bien beau , bravo . Par contre pour une taille adulte , les derniers rangs doivent sembler bien longgggggggggggggggs ! bises,<br /> joëlle<br />
Répondre
H
<br /> il est très beau bisous<br />
Répondre
C
<br /> Génial ! trop trop beau,,,en voilà une qui doit être bien heureuse juste pour la rentrée,,,bravo Laure, ton châle est vraiment très très beau,,,,bisous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO!<br /> <br /> <br /> Joli travail et beaucoup de patience mais....quel beau rendu!<br />
Répondre
M
<br /> super beau !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Belle réussite. Le point à vagues est sympa et bravo pour l'harmonie des couleurs.<br />
Répondre