une première pour moi

Publié le par Laure

Je me suis lancé pour Dany de SOS Préma link dans un méthode de tricot toute nouvelle pour moi...


tricoter en rond avec 5 aiguilles !

J'ai tâtonné sur les premiers rangs mais ça monte sans faire de trous donc je suis assez contente de moi!

006

J'en suis à la partie facile , la tige de la chaussette ...

Alors maman ? tu es fière ?!?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> l'élève surpasse le maitre !!! bravo fallait bien que ça arrive ! faudrait que je réessaye ! mais ça va  m'agacer ! courage bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super rigide quand même et du coup pas pratique du tout .... mais j'ai pensé à toi en commençant!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'essaye même pas ça me prendra trop la tête lol bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est casse tête , le seul avantage c'est qu'on ne fais pas de couture mais après je vois pas....<br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un bon début !!! tu vas y arriver !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! c'est pas évident car très rigide je trouve...mais bon ! le modèle doit être fait comme ça alors je persévère! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'aime bien tricoter les bonnets de cette manière, ainsi pas de couture c'est mieux pour la tête des bébinous fragiles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sûr que c'est mieux sans coutures mais c'est pas trop mon truc cette technique....bon après c'est la 1ère fois que j'en fais et c'est tout petit , alors.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />