vole vole...

Publié le par Laure

... papillon! 

j'avais envie de me détendre un peu cet après midi et j'ai trouvé les explications d'un joli papillon au crochet !

papillons (3)

j'ai vraiment aimé le faire ! 

juste des brides et voilà le travail! 

papillons (1)

il est en 3D puisque les ailes peuvent s'écarter ...

papillons (4)

 je prendrais juste un crochet plus petit la prochaine fois pour les antennes ...

je le vois bien sur des layettes ...et les filles m'ont déjà passé commandes...!

 

je vais peut-être aimer le crochet finalement ...!

 

Publié dans déco et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rhôôôooo l'est trop mignon...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! et je ne vais pas m'arrêter là ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vole vole petit papillon jusqu'à moi lolllllllllll<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi! pas de soucis , ils savent très bien voler , même pour traverser la France !<br /> <br /> <br /> si tu en veux ...n'hésite pas à me dire tes couleurs favorites!  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vouahou !!! tu vois super le crochet !! bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> vraiment très joli ,ou peut on trouver le modèle? merci ,bon weekend !bises!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> alors les explications sont sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=v_0L152d1oc&feature=related là<br /> c'est la partie 1 , y en a 2 autres pour avoir les explications au complet ...<br /> <br /> <br /> bon week end! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sa sens le printemps qui approche,les papillons ouvrent leurs ailes pour s'envoler et pour annoncer le soleil.<br /> <br /> <br /> très jolis Laure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui exactement! on va être optimistes et préparer le printemps! <br /> <br /> <br /> bon week end! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est magnifique <br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE <br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> 2 autres sont nés le temps de regarder Avatar avec mes filles...<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh que c'est joli, effectivement je vois bien çà pour agrémenter les layettes des princesses...en plus ce doit être assez rapide à réaliser?<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vois bien comme ça! et c'est rapide ...là je faisais en regardant le tuto pas à pas sur l'ordi  et avec les enfants à gérer ( une qui s'entaille le pied , une autre qui crie à côté de<br /> moi à cause du sang qui coule partout et le dernier qui est une usine à c**a ...!) mais je sais que ça ira plus vite pour les prochains!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous! <br /> <br /> <br /> <br />