yeux de sécurité

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

il y a 3 jours j'ai passé commande sur ALittleMercerie et profité d'un bon d'achat pour prendre des yeux de sécurité pour faire des doudous et autres amigurumis ! 

j'ai un peu de mal à en trouver en France et pas trop cher , alors je partage avec vous le lien pour en trouver ( il y en a encore ce 30/11/12) :

link

alors regardez ce que j'ai reçu  :

009.JPG

des yeux noirs de toutes tailles , des nez pour Hello Kitty , des yeux pour ours et autres bébêtes et des nez coeurs  ! 

maintenant y a plus qu'à trouver quoi faire avec ! 

 

et pour être un peu objective , je vous mets aussi le lien de la boutique aux Etats-Unis qui est top niveau prix et références , mais j'ai un peu peur des frais de port ou douane ( bon c'est peut être un a priori !) , d'ailleurs si vous y avez déjà commandé , merci de me laisser vos impressions car ça m'intéresse fortement ! 

link


 





 



Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour le lien !! j'ai passé une petite commande du coup <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> et bien effectivement tu as de quoi faire dis donc hate de voir tout les doudous que tu vas nous faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> merci pour le lien ,pour le moment je brode aussi les yeux ma petite fille n'a que huit mois et mange tout !!<br />
Répondre
M
<br /> Je vois que tu as eu un lien vers mes bisounours ... En ce qui me concerne, je brode les yeux car j'ai peur qu'ils ne soient arrachés.<br /> <br /> <br /> Amitiés - Suzelle<br />
Répondre
T
<br /> oh çà promet de belles choses!<br /> <br /> <br /> regarde chez missfroufrou, elle fait de jolis bisounours et donne les explications<br /> <br /> <br /> http://www.froufanfal.com/article-grille-gratuite-du-bisounours-au-crochet-en-pdf-112855874.html<br /> <br /> <br /> costaud, ton Mathis ! heureusement!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! j'ai en vue un mobile pour ma future nièce , des petites totues aussi .... à voir ! <br /> <br /> <br /> oui c'est un vrai bélier ce gosse !<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je le vois par ton lien seulement !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah oui , je comprends rien ! et je reçois au compte goutte les articles des copines , avec 13 , 9 ou 6 heures de retard !!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour les liens! Ta news et les 2 messages annonçant cet article sont arrivés en même temps!  J'espère que Mathis va bien! Bon WE! Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> merci pour l'info , je crois qu'OB est à la ramasse depuis hier ! j'ai même pas reçu de notif pour mes com ... et je reçois des articles de copines d'hier soir ! <br /> <br /> <br /> Mathis pète la forme ! il a l'oeil noir mais c'est presque totalement dégouflé ! ouf ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien , si ça peux servir <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />