coucou !

Publié le par Laure

coucou !

bonjour !

 

je ne suis pas venue depuis trop longtemps , complètement malade depuis 1 semaine et pas bien en fait depuis 2 ...

j'ai besoin de dormir , reprendre des forces , Lyme est super agressif en ce moment et si on rajoute gastro , fièvre et pseudo grippe à tout ça , et bien je ne fais rien de mes journées ! dodo , siestes , endormissements où que je sois , voilà mon quotidien !

j'essaie bien de faire quelques rangs de tricot , un peu de crochet , mais la force n'y est pas ... 

 

je vous remercie pour vos messages pour mon anniversaire ça fait chaud au coeur ;) 

 

bises à toutes ! 

à très vite j'espère 

 

voilà les poissons d'avril que j'ai réussi à faire pour que Mathis s'amuse

voilà les poissons d'avril que j'ai réussi à faire pour que Mathis s'amuse

Publié dans un peu de moi, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
fait attention à toi, repose toi avant tout et surtout je te le redis pense à toi...<br /> gros gros bisous
Répondre
G
bon rétablissement
Répondre
Z
Coucou <br /> Ecoute le principal c'est de te reposer pour guérir plus vite et nous revenir en forme <br /> Alors repose toi !!!!!<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
Coucou ma belle, bon repos, de beaux poissons d'avril <br /> Encore merci pour ton aide au tricot
Répondre
D
bon rétablissement ma belle tu n' es pas gâtée!!!! prend ton temps on t' attend quoique tu fasses gros bisous et bonne anniv a très vite
Répondre
T
Bon rétablissement.
Répondre
M
Je vous souhaite de tout coeur un prompt rétablissement !<br /> Grosses bises à vous.
Répondre
S
bon courage, ma belle, prends soin de toi avant tout !!! le reste suivra !!!
Répondre