nid d'ange au tricot

Publié le par Laure

nid d'ange au tricot

Bonjour 


je vous en ai parlé souvent , le voici fini , un petit nid d'ange pour nouveau-né .


il est modulable pour grandir avec bébé pendant quelques semaines , il suffi juste de déplacer les boutons d'une rangée et de remonter le rabat qui se ferme alors par pressions KAM .

 

modèle n'est plus disponible sur le site de Famili ...

 

comme il taille assez petit en longueur je trouve ( voilà pourquoi j'ai choisi de le transformer un peu ) , je vous conseille de faire plus de cm en hauteur sur le devant et le dos , comme ça il durera plus longtemps .

nid d'ange au tricot
nid d'ange au tricot

Publié dans tricot, à vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, moi aussi je suis à la recherche de ce patron mais je le trouve pas.<br /> Ha tout hasards auriez vous le patron pour que je puisse le realiréa pour mon bébé qui arrive en janvier.<br /> Je vous remercie d'avance.
Répondre
S
voilà https://www.ravelry.com/patterns/library/confortable---trappelzak
L
bonjour, je cherche le modèle pour réaliser ce nid d'ange mais lorsque je clique sur le lien je ne trouve pas...
Répondre
L
effectivement , le tuto n'est plus sur leur site
J
bonjour ; super contente de te retrouver tu m'as manquée... je suis juste passée le W.E. sur Issy et je repars a la campagne ou je tricote des bonnets pour "octobre rose"...on se verra a la rentrée... bisous
Répondre
R
Il est magnifique! Tes jolies réalisations me manquaient! Bonne journée, Laure! :) Pascale
Répondre
L
merci ! moi aussi ça me manquait de venir ici et sur les blogs des copines , je vais tâcher de rattraper tout ça ;)
A
Il est magnifique. Tu nous donnes une bonne idée pour les bébés prémas<br /> Bon dimanche
Répondre
L
merci ! j'ai mis le lien du modèle dans l'article , ensuite c'est facile d'adapter en taille plus petite .<br /> bon dimanche
Z
Oh je suis entrain d'en tricoter un aussi pour ma nouvelle nièce qui va naître en novembre .<br /> Il est super joli , j'adore ce modèle avec ses torsades , bravo il est super joli<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
L
il est vraiment craquant c'est vrai , et très facile à faire en plus ;)<br /> bises
C
Il est bien joli, et c'est du beau travail! je vais m'en inspirer pour les prématurés.
Répondre
L
merci ! j'ai ajouté le lien du modèle dans l'article , très facilement adaptable en plus petit <br /> bon tricot !
J
Vraiment très joli !!! Bravo !!! Bébé sera bien au chaud cet automne !!!
Répondre
L
merci ! il pourra même servir avant car le soir il fait assez froid parfois ;)
É
Bonjour Laure,<br /> Il est magnifique ! Je pense que je vais le faire pour ma petite nièce qui vient de naitre.<br /> Merci pour ce partage.<br /> élisa
Répondre
L
merci !<br /> j'ai ajouté le lien du tuto dans l'article avec quelques précisions pour le faire <br /> bon tricot !<br /> bises