la part des choses
bonsoir !
et oui , je suis toujours là !
toujours à courir après le temps , pas une minute à moi et toujours la tête dans les tricots :D
je tricote , défais , re-tricote , paufine mes tutos , en abandonne d'autres , le tout avec mes 3 monstres qui ont décidé que la nuit n'était pas faite pour dormir depuis cet été ( au bas mot d'ailleurs , depuis presque un an je dirais même ) et qui ont eux aussi des emplois du temps de ministres !
c'est quasi la folie depuis septembre , alors pas étonnant que je m'endorme sur mon ouvrage le soir ou même le matin quand le petit est déposé au CP ...
il est loin le temps où je tenais jusqu'à 2 heures du matin pour me réveiller toute fraiche à 7h ...
bon , je ne vais pas faire que me plaindre , du temps j'en passe beaucoup à caliner la nouvelle arrivante de la maison . Sweetie est très demandeuse de calins , papouilles à tout moment de la journée , et il faut lui apprendre que la laine de maman c'est non ! on ne joue pas avec les pelotes ou les aiguilles !
et puis il y a un moment que je ne louperais pour rien au monde ( même si ce moment n'est pas toujours productif en ouvrages ) : le café tricot du samedi !
j'y retrouve mes copines , on papote , on mange des douceurs en sirotant notre boisson , le tout dans une super ambiance et dans un cadre très sympa : un joli salon de thé .
je profite souvent de ces 3 heures pour souffler , manger un petit bout sans me faire voler ma nourriture ( !) , terminer des ouvrages , faire les coutures , mettre des boutons ( tout ce dont je n'ai pas le courage à la maison ) et parfois je fais quelques rangs de mousse , pas plus , mais quel plaisir de se retrouver !
et puis je pourrais tricoter ce soir , enfin si je me m'endors pas sur mon tricot comme tous les soirs depuis quelques jours ...