châle incremental

Publié le par Laure

châle incremental

bonjour , 

 

si vous utilisez Ravelry et que vous aimez les châles , 

voici un petit tuto gratuit jusqu'au 16 avril 2017 

incremental 

le code à utiliser une fois mis dans le panier est : FLOCKFREEBIE

après cette date , vous pourrez bien entendu vous offrir ce joli tuto

 

j'aime beaucoup les couleurs du tuto original , j'ai très envie de le faire ,

et vous ?  

je vous rajoute les liens pour avoir un lexique des traductions des termes utilisés en anglais :

tricotin 

tricofolk et ici 

( c'est celui que j'utilise à chaque modèle en anglais que je fais ) 

Publié dans ravelry, tricot, tuto, châle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci ! je vais essayer -
Répondre
L
j'ai rajouté dans l'article des liens pour des lexique tricot anglais/ français , ça sera plus facile ainsi
C
super joli !! merci pour le lien, ça a fonctionné ! top !
Répondre
L
super ! y a plus qu'à tricoter maintenant ;)
N
merci pour le lien, ce châle me plait beaucoup, mais je vais avoir du mal à le tricoter car je ne comprends pas un mot d'anglais !<br /> j'ai réussi à l'enregistrer - bon week-end
Répondre
L
Je n'ai jamais appris l'anglais à l'école mais pour le tricot aucun soucis avec les lexiques qu'on peut trouver sur le net. Il faut essayer
S
Merci mais je n'arrive pas à télécharger le tuto.
Répondre
L
Il faut mettre le patron dans son panier et avant de payer , rentrer le code promo
T
Merci pour l'info!
Répondre
L
Avec plaisir ! Biz
J
Merci beaucoup pour ce lien !!!! C'est très sympa !!!<br /> BIIZZZZZ et bon WE
Répondre
L
Avec plaisir ! Bon week-end et bon tricot