Je sens que ça va m'énerver !!!

Publié le par Laure



J'étais en train de vous faire un article et misère de misère : plus de connexion internet !!! Ça dure depuis mercredi ces coupures alors je commence à perdre patience !!!

 

Bon je vous disais que j'avais un peu craqué et fait explosé ma carte en découvrant le site de laines " creanous "

link 

J'y ai trouvé des laines rico design à des prix super et ils ont pleins d'autres marques à petits prix !

 

Je crois que j'ai vu un peu grand ! Mais comment résister à un destockage de "cashlana" une pelote de 25g de merino extrafine et cachemire à 1€75 alors que j'en ai déjà acheté à 3€50 !?! Et j'en ai profité pour tester la "merino dk" 100% mérinos !!!

Bon je vais me calmer là , mais allez voir , y a pleins d'autres marques et des laines à 1€ la pelote ... En plus la livraison est hyper rapide ( commande jeudi matin reçue samedi matin ! ) Je n'ai pas de parts chez eux mais je recommande fortement !

 

 ( désolé pour le format de l'article et les photos , je publie via le téléphone pour rester prêt de vous !

édit du soir : j'ai essayer de limiter les dégâts de la police mais les photos pas top ...)

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tu as bien raison ma belle, c'est vrai que de temps en temps il est bon de penser à soit, je commence toujours et jamais je fini pour moi lolllll<br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui moi je fais trop passer les autres avant...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> sniffffffffff je ne peux pas faire brûler ma carte mais j'ai gardé le lien, merci pour le partage ma belle et plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai craqué mais après j'ai serré très fort la ceinture pour le reste.... j'en avait assez de faire pour les autres et rien pour moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> malgré mon stock j'ai craqué aussi mais en direct : un magasin de déstockage tout près de chez moi avait des pelotes à 0.75€, comment résister?<br /> <br /> <br /> nous sommes incorrigibles MDR!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous concocter!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> y a des moments comme ça où il nous FAUT de la laine!!! même si les tiroirs et cartons débordent !!!! et comme tout augmente on a pas le choix !! faut en profiter maintenant! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien tu as fais une bonne affaire. Prochainement on va encore voir des petites merveilles.<br /> <br /> <br /> Bon courage avec le Net<br /> <br /> <br /> Gros bisous et joyeuses Pâques <br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai , il ne fallait pas hésiter je pense! <br /> <br /> <br /> je vais essayer de faire des trousseaux de naissance avec... <br /> <br /> <br /> internet ... gggrhhhh !!! je préfère laisser de côté et faire autre chose ! <br /> <br /> <br /> bisous! et bonne dégustation de chocolat! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as raison Laure je suis allée faire un tour les prix sont très attrayants, je sens que tu me donner le virus!! mon zom va devoir me faire un p'tit cadeau je l' sens bien <br /> <br /> <br />  bises a toi n' abuse pas du chocolat comme de la laine  dane<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui franchement je trouve que ça vaut le coup ! surtout que le port est raisonnable ( moi gratuit car dépasé les 60 euros  ) <br /> <br /> <br /> j'ai rien dit à mon homme sinon il va criser ! mais toi tu peux lui faire les yeux doux pour qu'il te fasse un beau cadeau ! <br /> <br /> <br /> le chocolat ...je me suis limitée à une cloche en chocolat noir et bio ! ça ira pour moi !!! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> eh bien tu as de quoi tricoter. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est exact! maintenant il faudrait que je trouve du temps à vendre ! là j'achète directement!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la... misère de misère... Ne me tente pas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui comme tu dis !! galère sans internet !!!<br /> <br /> <br /> faut faire un tour sur ce site .... enfin , après je dis rien ! je ne suis pas responsable de la tentation!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau ravitaillement !!! merci pour le lien ,et toi au travail hop hop hop !!!<br /> <br /> <br /> bon courage ma belle<br /> <br /> <br /> Bon WE de Pâques plein de gros bisouss de bonheur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui effectivement!<br /> <br /> <br /> reste à trouver du temps pour les utiliser!!!<br /> <br /> <br /> énormes bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour l' infos Laure  j' yrais voir je suis comme toi ! je me demande si j' ai pas des tocs dès que je vois de la laine mdr!!!!! jouyeuses pâques dane <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! quand je trouve un site bien , je ne manque pas de partager ! ça peut toujours servir!<br /> <br /> <br /> là , ces pelotes étaient pour moi , elles m'attendaient bien sagement et ma CB qui me disait : vas-y c'est pas grave! faut se faire plaisir ! pense un peu à toi !!! lol! <br /> <br /> <br /> bon week end de Pâques ! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Adiction, adiction, quand tu nous tiens!! Après, c'est pas les fournitures qui nous manquebt, c'est le temps !! Vivement la pluie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui exactement! il me faudrait des journées doubles et sans enfants ni ménage pour pouvoir espérer en utiliser quelques unes! mais je ne pouvais pas les laisser passer !<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />