au crochet

Publié le par Laure

Voici 2 réalisations de mamouflo :

un hexagone dans les tons vert et bleu pour mon fils Mathis

002.JPG

assez grand pour servir de tapis de jeu ou plaid pour petit lit

 

un petit plaid rose

004.JPG

plus petit que le précédent ( que je me suis gardé...) 

pour les bébinous , ça peut faire une jolie couverture de peau à peau ...

 

Le tout a été réalisé avec des restes de laine plus ou moins grands.

 

 

Publié dans vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci a toutes au début je fais a l'oeil !!mais après je me creuse la tete pour bien assortir !! mais bon ça plait bien au final !! et ça m'amuse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est superbe, BRAVO à ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe toutes ces couleurs, quel travail pour coordonnées les différents restes, il faut oser et le résultat est heureux.bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui c'est du boulot mais le rendu est surprenant et très beau !<br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime bien le rose bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe, c'est beau toutes ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma maman ! oui très beau et gai tout ça! <br /> <br /> <br /> <br />