avancée du jour et du soir !

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

encore seulement des encours à vous montrer , 

 

tout d'abord le gilet blanc 

008.JPG

il avance doucement car ça commence à être lourd ! 

j'en suis tout de même à la moitié 

010.JPG

mais impossible de le tricoter le soir , sinon je m'y perds dans les changements de couleurs ! 

*****

donc le soir je fais mes petits tricots colorés 

en ce moment , des ballerines , tant que le modèle ne me lasse pas ! 

005.JPG

j'ai eu juste assez de laine pour finir la rose pâle ! ouf ! 

faudra aussi que je pense à les coudre ... ça c'est une autre histoire ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> cela promet de belles choses y a plus ka !! bon courage pour la suite biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ! pas facile ce mois-ci d'avancer vite et pourtant il le faudrait !<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> génial pour ton chausson rose, c'est rageant quand il manque que quelques rangs de laine!<br /> <br /> <br /> ta brassière promet d'être très belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! j'avais trop peur et pas envie de racheter de la laine , il faut que je diminue mes stocks !<br /> <br /> <br /> biosous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> koukou Laure,,,je trouve que tu as bien avançé pour ta brassière,,,et tu tricotes vraiment bien régulier,,,tes ptits chaussons, j'adore,,,bisous<br />
Répondre
N
<br /> très joli tout ça<br /> <br /> <br /> sur mes aiguilles pour l'instant, une étole pour moi, un shawl en kal, et une petite brassière selon le tuto de martine, j'ai le premier demi dos fait, je vais essayer de faire une manche et le<br /> dos ce week-end<br /> <br /> <br /> belle journée miss<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre