avancées et finitions

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

j'ai encore des soucis avec la messagerie du blog , pour envoyer les demandes de modèles ... je pense avoir trouvé une solution provisoire en détournant un peu , mais ça me prends un temps fou ! je crois bien que je vais appeler mon papa à la rescousse pour qu'il jette un coup d'oeil ... ça roulait bien et là je me casse la tête pour trouver d'où ça vient ...sans réussir !

bref , je tricote quand même , il faut bien avancer malgré les rdv médicaux , prises de sang pour tous et autres petites choses bien sympa ! 

vivement la fin d'année scolaire , que je souffle un peu ... enfin pas sûr avec les 3 enfants à la maison ! 

alors voici mes avancées :

011-copie-1.JPG

reste à mettre les boutons et finir les chaussons 

013.JPG

015-copie-1.JPG

avancée du chapeau au crochet , j'y vais doucement histoire de ne pas réveiller ma douleur au pouce ...

ensuite j'ai commencé et fini 2/3 petites choses :

005-copie-1.JPG

2 bonnets pour femme , modèle à ma sauce ( tuto demain ) rapides et faciles à faire .

001-copie-2.JPG

 et 5 mini bonnets pour Innocent , pas très inspirée alors j'ai terminé une pelote de rouge très sèche mais il ne faut pas gâcher donc ça va très bien pour ces minis bonnets  . je vais rajouter des pompons et hop , mon compteur augmente ! 

et maintenant , je vais continuer mon coussin fleur pour ma Léna qui a bien de la patience ! 


et cette semaine ,mes objectifs : envoyer les tutos demandés en commentaires et jeter un coup d'oeil à une demande d'explication pour réaliser une angeline ...

ensuite , je verrais bien ! j'ai bien du mal à me fixer un planning en ce moment ! 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh bien tu ne chome pas on ne peut plus t'arreter en tout cas c'est tres joli ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien vrai ! je ne peux plus vivre sans je crois ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien tu ne chome pas tu en fait plein de choses c'est tres jolis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore des bonnets pour innocent? super!<br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'en ai fait 3, me reste les pompons à faire... j'ai toujours un doute sur la taille, je les fais en 3.5, sur un papier en carton de WC, ca marche...<br />
Répondre
D
<br /> c' est adorable jolies réalisations colorés  bravo biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'aime bien ces couleurs , ça égaie toutes les peaux ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'envoie tous mes encouragements Laure, j'ai eu trois enfants et je te comprends grandement, surtout quand on arrête pas de donner et de donner encore,,,courage, je souhaite bon rétablissement<br /> à toute ta tribu que tu dois gérer au mieux,,,,pour le net, bon courage aussi,,,oui, appel ton father,,,et pour la tricomania,,j'adore ton modèle de brassière,,,,tu es très courageuse de faire<br /> tout ce que tu fais,,,sache le,,,bisous,,,bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br />  faut aussi penser à la santé , oui c'est bien vrai , parfois je pense trop tricot ! résultats demain , on verra<br /> bien si ça va ou pas ... et mathis ça sera pour jeudi ! c'est long ! <br /> <br /> <br /> toujours pas réglé mon ordi , je vais devoir embéter mon père ...mais il aime ça ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, tout est joli. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'espère que tes soucis de messagerie vont se calmer!<br /> <br /> <br /> Ton gilet mauve est superbe, bravo!! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujous pas de changements ... et pas le courage de chercher ! hier c'était la télé et canal sat , suis restée jusqu'à 2 h du matin pour réparer !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ton bonnet au crochet prend joliment forme !encore une semaine bien occupée...<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui , très chargée ! j'espère souffler la semaine prochaine ! <br /> <br /> <br /> <br />