bonnets pour Lille

Publié le par Laure

Il y a quelques temps, j'ai envoyé des bonnets pour 2 prémas .

Vu le manque du CHR de Lille , j'ai essayé d'en faire quelques uns pour les aider mais ça n'avance pas très vite...

 

A quand les journées de 48 heures???

Bon , voilà ma petite production ....je vais essayer d'en faire encore 1 ou 2 et après hop ! ça partira dans le Nord!

015.JPG

Si vous avez le temps , l'envie , rien en cours ....je suis preneuse de petits bonnets de toutes tailles pour les prémas de Lille...! ( aucune obligation bien sûr ! juste au cas où...!)

 

Publié dans colis envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi je fais déjà  pour lille et autres , mais a l accasion je  pourrais t en faire quelques uns :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super de rencontrer de nouvelles tricoteuses! <br /> <br /> <br /> ( tu fais pour quel hôpital à Lille?) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Laure, je veux bien t'aider pour faire des petits bonnets ou autres mais je n'ai pas de modèles. En aurais-tu à m'envoyer. J'habite en Aquitaine. Comme vous toutes j'ai un super book en<br /> route, mais ma fille aînée était préma alors je veux bien donner la main. Je pourrais te donner mes coordonnées en mp.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> christiane c<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ! merci de proposer ton aide , c'est très gentil ! moi aussi mes 3 enfants sont nés prémas .<br /> <br /> <br /> pour les modèles de bonnets il y a le mien http://lepetitmondedelaure.over-blog.com/article-explications-bonnet-prema-au-point-mousse-82963422.html<br /> <br /> <br /> sinon en laine plus fine celui là : http://prematricotbelgique.wordpress.com/2010/04/08/le-bonnet-%E2%80%9C-rosee-de-printemps-%E2%80%9C/<br /> <br /> <br /> j'utilse ceux là principalement et après j'adapte le point pour changer ....<br /> <br /> <br /> je te donne mon adresse par mail si tu as envie de m'envoyer des bonnets ....pas d'obligation ou d'urgence , je leur en envoie déjà quelques uns et après je ferrais un colis avec ce que les<br /> copinautes enverront !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et à très vite!  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> laure , bonsoir donc je peux te faire parvenir des petits bonnets et quelques brassières Isaquarel<br /> A bientôt, ils sont mimi tes bonnets<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la proposition d'aide ! je suis preneuse pour Lille , c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> je t'envoie mes coordonnées par mail.<br /> <br /> <br /> bon week end! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'ai renvoyé mes coordonnées , tu me diras si tu les as reçues? bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> truc en cours !! plein echarpes tour du cou en mohair tout doux !! la suis sur des roses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouah !!! hâte de voir! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour le compliment Laure.<br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment sympa de ta part<br /> Cela aurait été avec plaisir mais je ne sais pas tricoter ni crocheter. j'espère que tu trouveras des personnes pour t'aider<br /> Bises et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai qu'un bonnet en petites croix ça serait pas évident!!!! mais c'est gentil quand même!<br /> <br /> <br /> moi je vais essayer d'en faire le plus possible et après ça ira tout de même!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> ( hey! je viens de comprendre le nom de ton blog!!! pas rapide la fille !!! tes enfants ont de très beaux prénoms )<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis ok pour les journées à 48h quand je suis à la maison, MDR!!!!<br /> Ou alors une greffe de bras????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  parfois je me demande où passe mon temps???? devant l'ordi peut être ....<br /> <br /> <br /> imagine si on avait plus de bras !!! enfin toi tu serais speedy gonzalès!!!!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on va essayer !!c pour quand?j'ai un truc en cours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah c'est tout le temps mais je vais leur envoyer ceux qui sont prêts lundi prochain et après on verra! ( un truc en cours ? c'est quoi ?????) <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont très jolis, je t'aurai bien aidé, mais comme toi les journées sont trop courtes, je tricote pour lesp'tits bouts du coeur de Picardie, et pour les prémas de Rouen. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui je comprends ! on est toutes surbookées ! on a des emplois du temps de ministres , c'est fou !!! et toujours plus de prémas...<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />