coucou !

Publié le par Laure

Bonsoir ! 

 

j'espère que vous vous êtes reposé pendants ces quelques jours fériés , et que la météo a été plus sympa ! 

 

sur Paris , il fait beau , j'ai le soleil couchant qui me tape dans l'oeil !

 

je vous montre mes encours , qui vont devoir attendre : je me suis coincé la main gauche dans mon psyché mercredi soir , je pensais que ça allait passer mais ça empire ... je crois que je vais devoir trouver un médecin demain ... c'est trop bête ! 

 

alors voilà mes dernières pochettes pour la fête des pères , il manque les coutures 

002-copie-1.JPG


ensuite , la suite de mon chausson basket commencé ici :  baskets bébé au crochet

004-copie-2.JPG

ça prend forme tout de même 

 

enfin , je dois ( enfin si j'y arrive ) faire un gilet bébé d'ici à lundi ...

alors tout allait bien , j'avais bien commencé mon challenge rapidité , mais aurais-je la possibilité de finir d'ici là , peut-être avec une atèle ...

007-copie-1.JPG

j'ai fait un demi-dos et presque une manche avant de me faire mal ... 

donc à suivre ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou Laure. Très beaux en cours, dommage ralentis par ta blessure. J'espère que ca va aller. J'ai aussi une attelle pour deux doigts cassés !!!! Pas facile car c'est incommodant. Bon courage et<br /> bisous. Amitiés Dominique T<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup  doigts douloureux mais ça va aller !<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> soigne toi bien que tu puisses vite finir tes envours, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ça va revenir  et toi ? ça va ? <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OH ,c'est pas de bol ça !!! j'espère que ça va mieux et que tu pourras tout terminer dans les temps ...<br /> Très joli tes housses , chouette les rayures ... j'en ai déjà fais 5 et j'ai commencé une 6ème , je vais les prendre en photos pour les mettre sur mon blog mais avec tous ces jours fériés on ne<br /> voit pas le temps passé ...<br /> Soigne-toi bien chère Laure et gros bisous .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super pour les housses ! mon doigt va mieux , je vais pas me laisser démonter par ça ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais alors comment ça va ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> doigt remis en place hier , ça va mieux ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pov ptite Laure,,,voilà que c'est la main gauche maintenant,,,,j'espère que tu vas te rétablir vite,,,pour pouvoir<br /> terminer tous ces beaux ouvrages,,,tu es très courageuse,,,,bisous,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ! comme cette main n'a pas récupéré depuis un an , je suis moins sensible et je la blesse souvent ... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon courage Laure j'espère que tu pourrras quand même finir ton petit gilet . bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ça va le faire ! j'ai mal mais je tiens à tenir mes engagements ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien bossé , joli tes encours.Bon rétablissent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> j'aime pas rester sans rien faire <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli, tout cela !<br /> <br /> <br /> as-tu pris de l'arnica au moins ??? PFFFFTTTT, toujours quelque chose pour t'embêter!!!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne nuit , j'espère que tu n'auras pas trop mal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! doigts douloureux mais faut bien avancer ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de très jolis encours comme d'habitude<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta blessure, tu n'as pas la possibilité d'aller aux urgences plutôt que d'attendre un hypothétique rdv demain ??<br /> <br /> <br /> essaie de passer une bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! mon doc est tout le temps là et je fuis les urgences ... je déteste me soigner  <br /> <br /> <br /> doigt remis en place , mais ça fait encore mal ...pas grave ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho zut....trop bête  bon courage en esperant que ça aille vite mieux....bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave ! ça va passer ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />