coussin fleur de chez Attic24

Publié le par Laure

Bonsoir ! 

 

j'ai entamé une jolie fleur , que dis-je : une fleur magnifique ! 

002-copie-4.JPG

le modèle viens de chez Attic24 , qui fait des merveilles colorées 

link

mes couleurs préférées ! mais il ne devrait pas être pour moi ... enfin si j'arrive à le finir ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'en commencé un mais ça rend pas du tout pareil ,j'y arrive pas encore vraiment !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est pas si mal ! peut être la laine ! retente <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rho !! mes couleurs préférées aussi<br /> <br /> <br /> un superbe début, je l'ai déjà vu finie et c'est superbe<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ! ça fait craquer ce genre de modèle !<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> WAOUH !!!! quel beau début et le résultat final est génial, hâte de voir le tien terminé.<br /> <br /> <br /> tu le fais tout en bleu? Ce sera superbe<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre