couverture pour les prémas

Publié le par Laure

Bonsoir ! 

 

j'ai terminé ma couverture

013

 commencée avec ce point 

point jersey en biais


et voilà le résultat 

001.JPG

j'ai terminé par une bordure au crochet de demie bride et mailles serrées .

elle mesure 50X70 cm avant blocage .

 

pour la réaliser , j'ai pris une laine 4 tricotée en aiguilles 5 , j'ai fait 5 répétitions de mon point , tricoté 90 rangs et j'arrive à une couverture mousseuse et pas trop lourde . La bordure au crochet lui donne de la tenue .

A refaire sans modération ! 

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je la trouve très jolie :)
Répondre
L
merci beaucoup ! ça me redonne envie d'en faire de toutes les couleurs ;) <br /> très belle année 2016<br /> bises
T
<br /> MA.GNI.FI.QUE !!!<br />
Répondre
F
<br /> belle ,j'en ai une pour toi !<br />
Répondre
R
<br /> elle est superbe ma petite Laure, bisous<br />
Répondre
E
<br /> Elle est vraiment magnifique, bravp! Je ne connais personne qui aurait l'utilité d'une couverture bébé, mais c'est tellement jolie que ça me donne envie d'en faire une version adulte!! Je manque<br /> de temps mais un jour je la tenterai bien! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> superbe, bravo, t'es laissé un message sur fbook, depuis hier t'as pas du le voir des fois les notifs pour messages ne passent pas grrr bisous ma belle ♥<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir   super  jolie j adore bien reussi je vais certainement la tester pour mon associations enfant de madagascar <br /> <br /> <br /> bravo felicitations<br /> <br /> <br /> annick<br />
Répondre
M
<br /> magnifique !!!! j'adore....bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Un seul mot SUPERBE !! tu es vraiment douée Laure,,,mille bravos,,,c'est trop beau la couleur rend cette petite couverture trop douce,,,bisous<br />
Répondre
F
<br /> Il ne faut pas compter ses heures de travail pour une si belle couverture!<br />
Répondre