croisillons

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

et voilà , je ne change pas mes habitudes :

sortie=bracelet de l'amitié !

cette fois-ci j'ai corsé la chose , j'ai testé les croisillons .

015-copie-1

et je peux dire que je pense m'en être bien sorti ! 

je dois ajuster mes noeuds et ne pas trop serrer mais ça va quand même .


Je crois que Théa va me le piquer celui-là , elle me regarde avec des yeux de pet shop larmoyant pour me faire craquer !


 

 


 

Publié dans bracelets brésiliens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh c'est vrai qu'il est superbe ce nouveau bracelet, j'aime les couleurs et ces croisillons c'est réussi! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Trés joli celui ci avec ces nuances de points,,,,tu es vraiment agile de tes doigts,,,bravo Laure,,,<br />
Répondre
M
il est tres joli bisous
Répondre
M
<br /> Hello chère Laure .<br /> Toujours aussi "mimi" tes bracelets de l'amitié ...<br /> As-tu reçu mon colis ?<br /> Gros bisous et bon dimanche .<br />
Répondre
F
<br /> tu crois que tu arriveras à en vendre avec tous ces peth shops autour de toi ?<br />
Répondre
T
<br /> oooooooooooh qu'il est joli!!!! BRAVO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Théa a du goût. Je sens que tu vas craquer......<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> Très beau Laure, ce n'est pas étonnant qu'on veut te le prendre<br /> <br /> <br /> Amicalement A+<br />
Répondre