des carrés pour des plaids

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je vous remercie toutes pour vos messages d'hier , ça fait chaud au coeur !

je vois que malheureusement l'incivilité touche beaucoup de blogs , assos ou pages facebook en ce moment ... j'aimerais bien que ça ne devienne pas la norme !

on repart sur de bonnes bases et "haut les coeurs ! "

*****

 

pour celles qui ont envie de faire des carrés ,c'est pas trop long et ça permet d'utiliser toutes sortes et couleurs de laines ,

je vous donne les liens pour avoir plus d'explications 

pour qui ces plaids 

toutes les réalisations 

 

voilà , je crois que ça vous expliquera tout très bien , n'hésitez pas à la contacter sous les acticles pour plus de renseignements 

Publié dans mes projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> les carres me plaisent bien en plus en c emoment je suis dans le granny mais je vais pas te dire oui et pas tenir mes promesses comme c'est deja arriver car en ce moment pas beaucoup de temps et<br /> beaucoup de proget pour moi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Laure .<br /> Je suis allée sur le blog d'Amandine et je lui ai promis de faire quelques ouvrages pour les adultes de la résidence Mèze ...Je crois qu'on peut faire beaucoup de choses en mème temps , quelques<br /> jours pour les prémas ,puis pour la résidence Mèze ...etc<br /> Je n'ai pas l'adresse D'Amandine mais si je t'envoie un colis pour elle , je pense que tu feras suivre ???<br /> Gros bisous chère Laure et à bientot.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super sympa ! je pense qu'elle va te réponse , elle est heureuse qu'on la rejoigne pour l'aider  et oui<br /> on peut s'organiser pour aider un peu tout le monde .<br /> <br /> <br /> donc soit chez moi soit chez elle , suivant si tu arrives à avoir son adresse , elle est très gentille et au courant donc elle ne sera pas étonnée ! on avisera <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup laure, je viens de découvrir ton article, j'ai des personnes qui sont venues me rendre visite après être passée sur ton blog,<br /> <br /> <br /> je te remercie c'est vraiment très gentil de ta part, j'en suis très touchée !!!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de répondre encore aux personnes qui m'ont- rendu visite, mais je tiens à les remercier chaleureusement !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous toutes, les  patients de la résidence Monique Mèze vont vraiment apprécier<br /> !!!<br /> <br /> <br /> la sclérose enplaques est une maladie difficile à vivre !!!! bonne soirée et bonne nuit !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est avec un immense plaisir que je l'ai fait ! j'espère que ça t'apportera de l'aide <br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci Laure pour tout ce que tu partages sur ta blogosphère. Je ne te réponds pas systématiquement par un commentaire mais sache que je lis tous tes messages et que je partage avec mes<br /> tricopapoteuses la plupart . Grâce à toi nous avons participé à Octobre rose , nous trouvons des modèles pour nos prémas et je viens d'écrire à la personne des carrés pour un plaid. Tu es un<br /> puits de gentillesse par tous ces échanges.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> y a pas de soucis , c'est super gentil de venir  je suis bien contente d'avoir permis une sorte d'émulation<br /> ! <br /> <br /> <br /> bon week end ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce complément d'infos, je fais aussi des carrés donc, car toutes ces actions sont belles. Nous voilà bien occupées dans nos ouvrages.... que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Amicalement... et encore bravo et MERCI<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui , de quoi occuper nos journées pluvieuses ! lol ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou LAURE<br /> <br /> <br /> heureusement , kil reste encore des personnes avec du coeur , et ici il y en a et avec bcp de partage .<br /> <br /> <br /> on va pas s'ennueyer cet hiver , on aura de quoi s'occuper.<br /> <br /> <br /> Mais ils va falloir des jours plus long , si on veut tt faire .<br /> <br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentil ! et oui , comme ça on a un programme bien chargé , histoire de ne pas perdre de temps à savoir quoi faire ( un peu comme moi hier soir malgré tout !!!) <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> CC , je suis allée voir amandine, je ferais mon possible .... bises, joëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> génial ! aucune obligation , faut que ça reste un plaisir ! elle sera ravie si on l'aide , ça avance bien mais il en faut là aussi beaucoup trop ...<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Laure pour les liens des tutos, va yavoir du taf cet hiver !!! bisous et surtout protège toi bien.....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! oui encore du taf , enfin du plaisir de donner ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai commencé des carrés mais, faut que je les agrandisse, j'ai fait 10X10, pas grave.<br />
Répondre