du snood dans l'air

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

encore un week end chargé ,

prise de contact pour distribuer les bonnets d'octobre rose ,

mes petits malades à soigner ,

la maison à ranger ...

et moi qui commence à être malade ... une migraine qui se transforme en sinusite , et je pense que ça tournera comme les enfants , j'espère éviter l'otite ...


comme j'avais besoin de coocooning , j'ai entamé 2 snood : 1 tout noir pour Théa mais qui sera  égayé par des fleurs bien colorées 

et 1 rouge pour Elise , le voici :

001.JPG

tout en torsades , ça monte vite en 8 circulaire ! 

j'avais commandé chez Elodie tricote / m'@rt maille  des pelotes de chez Fonty , des Pole et le livret des modèles en prévision de me faire plaisir , j'ai bien fait puisqu'on a toutes mal à la gorge ! 

Ensuite je me ferais le même qu'Elise mais d'une autre couleur , vert émeraude ou beige ou noir , ou les 3 ! il faut que j'aprenne à me faire plaisir aussi ! 

 

voilà , j'espère avoir une semaine tranquille , et ne pas être autant malade que mes enfants , sinon ça va être la cata à la maison ! 

Publié dans snood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> tres joli tu as raison il faut se faire plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour LAURE<br /> <br /> <br /> Super ce snood , le froid arrive , et faut se  proteger .<br /> <br /> <br /> G suis comme Monique , au prinptemps  j'avais commandé , g rien reçu , mémé apres réclamation , g laisse tombé , c'est vrai que ça ennerve et ça mets en colére , résultat on commande plus<br /> sur ce site .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> CC , très beau snood ! et avec un peu de retard ( moi aussi malade ..... ) j'espère que tu passeras le cap .... pour ta suite moi j'adore le vert émeraude ! bises, joëlle<br />
Répondre
M
<br /> OH que vous êtes mignonne!!!!Comme quoi<br /> <br /> <br /> la solidarité , elle existe encore ! D'ailleurs tout ce que vous faites en est<br /> <br /> <br /> la preuve!<br /> <br /> <br /> Je vs contacte demain matin pour mes coordonnées.<br /> <br /> <br /> MERCI et BONNE NUIT.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que maintenant les choses vont aller vite <br /> <br /> <br /> bien contente d'avoir pu faire le relais <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI de tout coeur pour votre réponse ,c'est super GENTIL et<br /> <br /> <br /> cela me fait plaisir d'être écoutée.....<br /> <br /> <br /> Je relance ,au moins trois fois , SMS et messages mais pas de nouvelles,<br /> <br /> <br /> à part colis sans doute perdu!!! J'en ai "gros sur la patate"vous ne pouvez pas<br /> <br /> <br /> savoir!!!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça serait possible d'avoir vos coordonnées "dans la vraie vie" par message privé via " contacter l'auteur "  pour que j'essaie de voir avec elle ? c'est embétant , moi ça m'énerverait<br /> vraiment ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beaux débuts!et bon courage pour votre santé !amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ça va mieux , la forme est de retour ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli snood, mais ça doit être l'époque, je'en fais aussi à mes petits enfants, le premier en fausse côte anglaise, le deuxième en godron, et je complète par un bonnet : même couleur, même point,<br /> et voir pour des moufles !!<br /> <br /> <br /> bon courage, et soignes toi bien !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! faut dire que le temps s'y prête , surtout le matin ! envie de s'emmitoufler  <br /> <br /> <br /> et comme els écharpes sont interdites dans les écoles c'est bien pratique <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De bien beaux projets et de belles couleurs... cela réchauffe déjà et bon courage pour lutter contre les microbes précoces... il va falloir leur mettre aussi des snood<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même. Amicalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle va être bien protégée car le froid fait son retour en force ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joli travail !<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien , les maux hivernaux commencent tôt !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui très tôt ,  et je suis chaque année plus fragile on dirait ...va falloir s'accrocher jusqu'aux prochaines<br /> chaleurs ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la laine FONTY et MERCI pour votre partage malgré vos soucis de santé, c'est ce temps pourri!<br /> <br /> <br /> Je vs mets ce petit post car je vois que vs commandez chez M***M*****!<br /> <br /> <br /> J' ai un gros souci :j'ai commandé voici 1 mois sur son site et....RIEN mais somme prélevée de suite. Je ne comprends pas , est ce de la malchance ? Cela vs est-il arrivé?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours pas de colis arrivé ? moi ça met assez longtemps ( 10/15 jours ) mais tous sont arrivés ... peut être la relancer pour lui demander car c'est étrange , j'espère que le colis n'est pas<br /> perdu car c'est pas donné ces laines ...<br /> <br /> <br /> <br />