encours et contretemps

Publié le par Laure

Bonsoir , 

 

j'ai le moral dans les chaussettes : depuis lundi soir j'avais une douleur au coude gauche mais je n'y ai pas plus prêté attention surtout avec Mathis et sa catastrophe

Mais la douleur a été plus forte et j'ai consulté ce vendredi .

Résultat : crise d'arthrose avec épanchement de synovie ! Je comprends mieux pourquoi je sens une liquide ... Et comme je suis vernie , je ne peux prendre aucun anti inflammatoire , je dois attendre que ça passe et ne plus me servir de mon bras ! Impossible avec les enfants et la maison à gérer , je vais juste faire une pause pour le tricot et ça me déprime totalement ! 

Alors voici mes derniers encours qui sont en attente pour le moment , 2 gilets pour enfants 

026.JPG

le dos d'un gilet en taille 6 ans 

028.JPG

un gilet commencé par le col en taille 1 an .

 

j'espère pouvoir vite les reprendre , ou alors je ferais un rang par ci par là ... 

 

j'ai quelques ouvrages à coudre en attendant , le blog à passer dans la nouvelle version ( booooouuuu !!!! ) , des mails en attente de réponse .... du travail mais pas forcément ce que j'ai envie de faire ...

la patience c'est pas mon fort alors ça va être dur ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Et bien Laure, il faut être sérieuse pour te soigner. Je comprends ta démangeaison de tricot mais beaucoup d'autres occupations t'apporteront du plaisir et reposeront ton coude. Courage!! On<br /> pense à toi très fort.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'a permis de lire mon stock de livres en attente <br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir, quelle guigne!!!! je ne connais qu'un seul remède: le repos, le tricot avancera avec qlq rangs par-ci par-là . bravo le point de la veste rose est super, c'est ce qui correspond à mes<br /> travaux d'aiguilles en ce moment...Courage bisous<br />
Répondre
T
<br /> Rassure moi Laure: toi et tes enfants, vous ne faites pas un concours ?<br /> <br /> <br /> Décidément le sort s'acharne !soigne toi bien, le tricot peut attendre et pour les travaux qui ne t'attirent pas... tu as une bonne excuse! <br /> <br /> <br /> bon courage, bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Laure. Ne te décourage pas ! Ca va aller et je souhaite que tout rentre vite dans l'ordre. Bon courage. Gros bisous Amitiés Dominique T<br />
Répondre
M
<br /> coucou, je vous souhaite bon courage, maintenant que les beaux jours arrivent, ce ne sera qu'un épisode à passer et de la patience.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bon courage!!!j'ai connu un épisode un peu identiqsue et depuis j'ai été opé"ré du cude et tout est rentré dans l'ordre !!! mais voilà les situations ne sont jamais tout à fait les mêmes , alors<br /> bon courage !!!<br />
Répondre
L
<br /> soigne toi bien tres beau tes ouvrages<br />
Répondre
I
<br /> Comme je te comprends!!  Aller courage à toi et surtout patience<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage Laure. Une petite pause dans le tricot  pour un bon rétablissement. Profite du soleil. Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Je vous souhaite UN SOULAGEMENT RAPIDE ,même si la patience n'est pas votre<br /> <br /> <br /> fort ,je pense qu'il faudra en "passer par là" sinon cela risque d'empirer et de durer encoreplus longtemps!ALORS COURAGE et tous mes voeux vous accompagnent.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre