explications des ballerines

Publié le par Laure

Vous trouverez les explications des jolies ballerines ici :

link

 

006 (2)

Merci Cocolaine pour ce partage ! 

 

et n'hésitez pas à faire un tour sur son blog , vous y trouverez pleins de tuto !

 

édit de juin 2013 : le lien fonctionne à nouveau ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le tuto stp
Répondre
L
le lien vers le tuto est dans l'article
M
<br /> tres joli chaussons merci pour le lien vers les explications<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont super jolies! Cocolaine est vraiment douée! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout à fait d'accord ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour le lien bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> MDR ! Nous sommes sur la même longueur d'ondes !!!<br /> <br /> <br /> c'est exactement le même modèle que j'ai fait, et j'adoooooooore trop !<br /> <br /> <br /> Je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair ! à la fois , les beaux modèles plaisent à coup sûr ! et en plus ils sont faciles et bien expliqués alors c'est du plaisir ! <br /> <br /> <br /> je vais en refaire , ma soeur à l'air de les aimer !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop choux, j'adoreee ce médéle bravooo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> oui le modèle est sympa et facile ! que du plus! <br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le lien c'est sympa !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien!<br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes chaussons ressemblent à des chaussons de petite ballerine...<br /> <br /> <br /> Trop craquant..<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui super craquant!<br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Merci c'est magnifique♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le petit mot Laure, et de rien pour les modèles, pour des gens comme toi, c'est un grand plaisir de le faire !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ! c'est bien normal que citer où je trouve de jolis modèles!!!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />