explications des mitaines au crochet

Publié le par Laure

Bonjour !

 

031.JPG

si vous voulez les explications de ces mitaines , 

allez chez Lillychouquette 

link

un pas à pas très facile à faire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui, je les ai vu chez Rachel elles sont très belles merci pour le lien<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
F
<br /> tu m'as donné le virus elles sont géniales mais je vais essayer un col assorti à ma façon  bisous <br />
Répondre
V
<br /> trop mignonne et je comp^rend que cela plaise à Elise très mode<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui ça elle adore ! mieux que les cols ou écharpes  !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli je suis en train de faire ma 2ème mitaines pour avoir la paire et je pense en refaire mes en coton donc des miniatures juste pour voir ce que ça donne<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! elle est belle la tienne aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br />  merci Laure ! je suis allée remercier Lilly et je te dis Bravo à toi aussi ! ces mitaines sont top ! gros bisous et bonne semaine pleine de créativité<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! elles sont super ces mitaines , et faciles ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ohhhh super, j'ai fini l'écharpe d'après ton point zizag, plus qu'à faire les franges et je reprends tes modèles de mitaine, merci pour le partage ma petite Laure, plein de bisous et bonne<br /> semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je viens de voir ! j'adore ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh la, la, tu en as fait combien ce week-end?<br /> <br /> <br /> Le rendu est très beau et elles ont une belle tenue.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> juste 2 ! après c'était brocante , ménage .... <br /> <br /> <br /> c'est vrai que la forme est super , faut tester avec pleins de laines !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />