gilets naissance

Publié le par Laure

bonjour ,

 

j'ai pris quelques moments de repos car j'ai eu une alerte comme je fais trop souvent , pas mal de décharges encore dans mes jambes qui m'ont fait passer une nuit blanche , et maintenant ce sont des tremblements très forts dans les 2 mains ...

zen Laure , zen ....


mardi j'avais juste eu le temps de coudre des layettes en plan pour envoyer un colis préma urgent , mais bien entendu j'ai oublié la photo ! zut !


j'ai aussi terminé de coudre 2 gilets bébés en taille naissance , commencés il y a fort fort longtemps ...!

017.JPG

019.JPG

018.JPG

voilà le premier , y a un soucis avec mon raglan , mais à la fois ça donne une encolure bateau assez mignone alors je laisse comme ça ! 

je crois que c'est le modèle que j'ai scrupuleusement suivi qui doit avoir une coquille ...

025.JPG

027-copie-1.JPG

et voici une brassière à encolure décalée 

il manquait juste les boutons !

 

je vais retourner me reposer , j'espère pouvoir mettre les explications du dernier point testé ce soir  et répondre à quelques coms ... enfin je promets rien ! 

 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ils sont superbes tous les deux, bravo! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ces 2 brassières sont très jolies, comme d'habitude! :) N'oublie pas de te reposer un peu! Bon WE! Pascale<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Laure,,mince alors,,,tu es fragile pour ta santé,,,sois vigilante, repose toi, force toi à t'arreter,,prend des pauses repos,,,(enfin,,pas si facile quand on veut toujours travailler<br /> quelque chose,,,) En tout cas, j'adore tes ptits gilets,,,le modèle est vraiment joli,,,et le premier est rigolo comme tout,,bravo bravo,,,et repose tes mains un pti peu,,,,,<br />
Répondre
H
<br /> Désolée Laure , je ne savais pas que vous avez des problèmes de santé . Je vous souhaite un bon rétablissement .Vous êtes généreuse !!<br /> <br /> <br /> Bon repos <br />
Répondre
A
<br /> Ben BRAVO ! quel courage , et quelle gentillesse pour t'occuper des autres malgré tes soucis de santé ! bises, joëlle<br />
Répondre
P
<br /> je trouve ce modele superbe pouvez vous me donner les explications merci prenez soin de vous et soignez vous bien bises<br />
Répondre
T
<br /> ils sont très jolis et doivent être bien chaud avec la fermeture croisée.<br /> <br /> <br /> prends soin de toi et reposes toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Laure <br /> <br /> <br /> Je trouve votre brassière avec les boutons sur le côté magnifique !! J'ai une petite fille de 1 mois et demi , j'aimeraila lui faire pour 6 mois ... l'hivers à Paris est rude !!.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup . mon adresse e-mail mimidafr@hotmail.com<br />
Répondre
F
<br /> si tu allais voir notre doc !il comprendrait peut e^tre mieux vu qu'il soigne papou !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre