l'intérêt du rangement ...

Publié le par Laure

Parfois , le rangement a du bon: 

 

je cherchais mes ciseaux de broderie , mes aiguilles pour broder et mon tambour la semaine dernière , et à la place j'ai retrouvé quelques unes de mes broderies ...

 

Bon , mon matériel reste introuvable ...j'espère que c'est bien dans mes cartons ...( oui j'ai déménagé en octobre dernier et mes cartons ne sont pas tous vidés...) , mais je suis quand même contente car j'avais presque oublié avoir fait toutes ces broderies!!!

 

Par contre , il va falloir que je continue mon rangement car c'est un mystère d'avoir paumé tout ça ... j'espère ne pas avoir tout perdu .... 

Je vais peut être lancer un avis de recherche...!!!

 

D'où l'intérêt de bien ranger ses affaires et de s'organiser !

( suis un peu nulle pour ça...ou alors débordée par mes enfants!) 


Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne recherche ma belle !!! lol !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai abandonné pour le moment ...et racheté une paire de petits ciseaux! ! ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le souci c'est que notre tête n'est pas un DD, alors quand je mets en carton, j'écris sur le carton le contenu, çà aide bien!<br /> bon courage et si tu fais une affiche avis de recherche, je relayerai sur mon blog MDR :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le truc c'est que je note aussi sur le carton et même sur une fiche mais impossible de savoir qui a fait ce carton car c'est un des derniers.... et comme ma cave est remplie....<br /> <br /> <br /> bon pas grave , je vais racheter ... ça aidera l'économie française!!! mdr !<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />