mini bonnets Innocent 2013.6

Publié le par Laure

Bonjour !

 

j'ai toujours mon blog qui fait des siennes , impossible d'envoyer les modèles demandés car je n'ai pas accès aux mails , va falloir que je sois inventive pour y arriver quand même ! 

 

sinon , j'ai réussi à terminer une pelote de marron que j'aimais pas du tout : elle m'a servi à mes petits kiwis ! 

027.JPG

j'ai aussi fini un peu de vert qui traînait , et je vais entamer mes pelotes fluo en Charly ou Impact 3,5 de Phildar que j'aurais un peu de mal à utiliser pour les petits bouts .

du coup j'ai fait un bonnet de lutin , et 3 pommes/poires 

18 pour ce mois de mai , pas si mal avec mon planning chargé ! 

 

 

Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop mimis ! moi j'ai pas encore commencé pour cette année !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! d'habitude je commence en septembre mais ça me démangeait d'en faire ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolis ces mini bonnets, bravo!<br />
Répondre
Z
<br /> c' est mignon et original<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super même gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Génial !<br /> <br /> <br /> Tu n'arretes pas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  j'ai mes moments d'hyperactivité ! un peu comme mes enfants , bizarre ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> essaie un grand s'il te reste de la laine ils sont super !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ! pas sûre que ça fasse aussi mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super mimi tes p'tits bonnets ma chère Laure ... je trouve que tu tricotes très vite , tu mets le turbo !!!!<br /> Bisous et à bientot .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est rapide ces petites choses : 30 min finitions comprises <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un grand bravo à toi, quel travail!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça me détend ces petites choses !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Houps  !! pour le net, ne t'inkiétes pas,,,on est patientes,,,,t'inkiétes cela va revenir,,,,bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est long !!! ça m'agace , les gens vont croire que je les snobe !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout simplement super archi génial,,,,j'adore les ptits verts justement,,,ils sont trop mignons,,,franchement<br /> Laure tu es géniale !!! bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je vais essayer d'en faire autant ce mois ! <br /> <br /> <br /> <br />