nouveaux encours

Publié le par Laure

Bonjour !

 

et oui , on ne se refait pas , j'ai entamé 2 nouveaux encours mais c'est pour la bonne cause :

je fais ma distribution des bonnets pour octobre rose ce mardi après midi , et ça m'a donné envie d'en refaire un peu car 110 sont déjà partis pour être distribués

034.JPG

et il ne me restait pas beaucoup de tailles 52/55 cm  , enfin c'est relatif , mais je voulais avoir autant dans toutes les tailles .

voici mes 2 derniers , avec des laines reçus de vos dons :

009-copie-4.JPG

010-copie-2.JPG

reste à coudre et poser un gros noeud assorti 

et j'en ai 2 autres , à voir si j'aurais le temps sinon ça sera pour la saison 2014 



Publié dans octobre rose 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres joli et c'est une belle action<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> c' est tres mignon et c'est une tres belle action<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> bravo pour tous ces bonnet ont en a bien besoin toutes les assos et les hopitaux pouront les distribuer a qui de droit et nous te remercions pour ton grand coeur Alice<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour cette grande solidarité.C'est impressionantt<br />
Répondre
S
<br /> Bravo, cela fait plaisir et la distribution devait être émouvante... en tout cas, je participerai aussi en 2014 entre autre, car apporter un peu de réconfort aux adultes ou aux enfants ne peut<br /> que faire du bien....<br /> <br /> <br /> Amicalement et bonne suite<br />
Répondre
T
<br /> trop forte !!! bravo,BRAVO<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Laure,,,c'est vraiment magnifique tout ce que tu fais ,,,bisous,,,<br />
Répondre
A
<br /> Encore des bonnets ! tu vas en rêver la nuit ....bravo en tous les cas ! bises,joëlle<br />
Répondre
A
<br /> Bravo et bonne journée pour demain lors de la distribution. Ce sera sûrement un empli d'émotion et de réconfort pour toutes ces femmes. Bises<br />
Répondre
G
<br /> bravo, ils sont adorables ma Laure. bisous<br />
Répondre