petit shawl

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

aujourd'hui je vous montre un petit shawl réalisé pour Amandine et son projet que j'ai découvert via Rachel

pour plus d'informations , allez ici :

link

022.JPG

désolé pour la qualité de la photo , il fait très sombre .

j'ai utilisé une pelote de laine orpheline de marque inconnue pour le gris et 2 pelotes de "clio" pour l'écru . 

quelques rangs du point de vagues 

point de vagues au tricot

je vous ferais une photo plus jolie une fois le bloquage fait !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vraiment très gentil de nous soutenir dans ce projet, merci beaucoup, bisous et bon we !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! je vais essayer d'en faire plus ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très sympa ma petite Laure, merci de nous soutenir dans notre projet, plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'ai fait un autre modèle mais je me retrouve avec une taille enfant alors je vais refaire en plus grand ... c'est drôle à faire !<br /> <br /> <br /> bisous
T
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli, bravo<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui j' ai vu cet article c'est très bien ce qu'elles font elles se battent contre leur maladies aident les autres ou vont elles chercher toutes cette énergie ? d' ailleur je dois leur faire 2<br /> bonnets pour leur projet va falloir que je m'y mette<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre