petite brassière pour un ange

Publié le par Laure

Avec une grosse moitié de ma pelote , j'ai fait cette petite brassière pour un ange de 24 semaines environ, suivront le pantalon , le bonnet et les chaussons . ( peut être pas tout ça dans 1 pelote mais avec 2 car ça use beaucoup de laine le point mousse!)  

Photo 033

 

Photo-036.jpg

Publié dans les anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonsoir Laure!!!<br /> J'ai fais un peu pour les petits choux de Rachel!!!!!!!je cherche une petite brassière facile a faire!!!!est elle facile?je débute aux aiguilles<br /> Me donnerai tu le modèle? si il n'est pas trop dur a faire<br /> Je te remercie Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super que tu fasses pour les petits bouts aussi! Dès demain je te donne le lien du modèle qui est en rangs raccourcis ... Bisous !<br /> <br /> <br /> voici le lien , c'est le modèle des brassières du coeur  http://lesbrassieresducoeur.over-blog.org/categorie-11696790.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment tres joli ca mais moi je sais pas tricoter<br /> je suis nulle lol<br /> bises<br /> stella<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! dommage que tu tricotes pas , un jour peut être car c'est pas si difficile ....!<br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe, très frais très sobre et bien vu pour la petite fantaisie chinée, il est vrai que les paranges apprécient de plus en plus les petites touches raffinées.Bravo tite laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui je me suis dit que ça ferais bien , calme et appaisant pour un ange...le blanc est parfois si dur sur certains bébés .... je en ferais quelques unes avec les pantalons et bonnets<br /> assortis pour les donner à qui en aura besoin....<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est très jolie ta brassière, c'est vrai que le mousse ça prend beaucoup de laine mais c'est plus chaud .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !oui c'est parfait pour les prémas le point mousse ! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie cette petite brassière. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!  bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est trop chou, j'ai le coeur serré........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! tu vois j'ai trouvé comment utiliser une partie de ma laine chinée!!! <br /> <br /> <br /> faut penser aux parents et ça fait moins mal ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou<br /> <br /> Trop chou (:•))<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> oui choupinou et tout petit! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elle est très belle tu es la reine du chiné<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !  oui c'est pas Rachel<br /> qui dira le contraire!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi belles tes brassieres.je t'ai bien appris!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman !!! oui c'est vrai que tu as bien fait ton boulot! maintenant faut que tu apprenne à mes filles! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que c'est beau!!!<br /> c'est vrai que le point mousse "bouffe" de la laine, mais j'aime bien quand même ce point simple, sobre et douillet<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui ça use trop mais c'est tout mousseux et pas besoin de plus avec ce point! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />