petite mise au point

Publié le par Laure

Bonjour !

 

depuis quelques semaines je reçois des mails très insistants voir mal polis via " contact " pour me demander des modèles .

En soit , c'est logique de me faire des demandes puisque je propose d'en envoyer certains , mais là où ça me chiffonne c'est que les personnes ne suivent pas mes demandes : laisser un commentaire sous l'article , déjà pour que j'évite de chercher le modèle dans tout mon blog , et ensuite parce que ça m'arrange comme ça pour la vie de mon blog !

Et aussi , quand je ne donne pas de liens ou que je ne précise pas que j'offre le modèle avec plaisir , c'est que je ne veux ou peux pas partager , tout simplement . je tricote souvent sans modèles , et je n'ai absolument pas le temps de tout refaire , tricoter , noter puis PDF ...

 

alors , je sais que celles qui liront cet article ne font pas comme ça , mais il fallait que je remette les choses à plat sinon ça va devenir l'anarchie 

d'ailleurs , ce sont souvent des personnes qui ne sont même pas abonnées qui font ça , mais il fallait que ça sorte !


j'ai une vie , 3 enfants prémas qui ont encore la santé fragile ( maladie de sang , soucis respiratoires , allergies et j'en passe !) , moi qui met ma santé de côté donc c'est souvent chaotique et folklo à la maison , je n'ai pas envie de me prendre la tête à répondre quand on ne dit même pas " s'il te plait " ou " merci " , ce sont les bases , même sur internet , non ?

 

voilà , je vois beaucoup de blogs qui ferment , faute au pillage des modèles mais aussi à l'incivilité , je n'ai pas envie que ça arrive chez moi ...

je vous offre avec plaisir les modèles qui peuvent l'être , merci de respecter mon fonctionnement 

 

merci de m'avoir lue , j'espère n'avoir fait fuir personne ! 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> tu as bien raison mais tu sais defois ca peut m' arriver de pas dire stp ou merci meme si c'est demander gentillemnt mais bon c'est rare c'est pas trop mon genre mais tu as raison<br /> de remettre les choses a leur place et si ton reglement ne plait pas ben il passe leur route mais fait gaffe de pas  te faire voler des images ou tutos et les retrouver ailleur ss<br /> que tu sois citer<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'inquiète pas ! c'est surtout des gens qui m'harcèlent par mail privé ! sous prétexte que je fais du bénévolat je devrais tout donner à des gens que je ne connais même pas ! incroyable<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo !vous avez bien fait de remettre les pendules a l'heure <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  parfois c'est nécessaire mais ça n'a pas vraiment marché ...mais bon , ça m'a fait du bien et j'ai<br /> pu voir que beaucoup étaient dans le même cas !<br /> <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> laure .tu en as  gros sur la" patate "et je le comprend ,  malheureusement certaines personnes pensent que  tout leur est possible gratuitement ,sans l'effort d'une<br /> reconnaissance,égoïstement .prendre de la distance.tu es une belle personne .tu m'as fait entrer dans ton cercle ,dans ta sphère .je rencontre tant de chaleur , en dehors du fait que je deviens<br /> accro à toute cette générosité .bisous Laure .nos vies personnelles doivent être prise en compte par ces personnes qui ne savent pas dire merci......amitiés sincères . t'envoie ce sourire pour toi et ta jolie famille.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais pas envie de me laisser embêter ... et je vois que ça se passe partout en fait ! je ne sais pas mais cette semaine , il y a eu beaucoup de clash , fermetures de blog , disputes ... bref<br /> pas très sympa tout ça ! <br /> <br /> <br /> mais moi , ça ira , je jongle entre toutes mes activités et vie perso <br /> <br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai les mêmes soucis que toi et cela m'agace parfois très fort!... Bravo pour ce coup de gueule, Laure! Bonne soirée! :) Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi ?! franchement où va-t-on ? j'espère que ça aura servi pour tout le monde  ça m'a fait du bien en<br /> tous cas ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou LAURE<br /> <br /> <br /> Comme tu as eu raison de pousser ton coup de gueule . g t'approuve .<br /> <br /> <br /> Tout ça me dépasse , g comprends pas  cet hatitude .<br /> <br /> <br /> Ici , c'est un partage , mais pas un obligation .<br /> <br /> <br /> g lis tjrs tes articles , g suis souvent en retard , g mon conjoin  ki a une grave maladie , et on fait pas ce kon veut , il y a des jours c'est l'enfer .<br /> <br /> <br /> heureusement ke g mon tricot pour m 'évader un peu .<br /> <br /> <br /> Bon wk<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui exactement , il faut que tout ça reste un plaisir , pour moi et aussi pour mes lectrices , donc il fallait ce petit rappel , pour le bien de tous ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as tout raison, ça me révolte qu'il n'y est même pas de respect même si c'est sur internet... Enfin.<br /> <br /> Bon courage ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui , on doit quand même respecter les gens même si on ne les connait que via un écran ... bref , j'espère que ça va cesser , pour le bien de tous ! <br /> <br /> <br /> bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> PPPFFFTTTTTT !!!! je me croyais épargnée, j'ai eu ce genre de message cette semaine. Une personne me demande un modèle alors qu'elle n'est ni abonnée, ni visiteuse (1ère fois sur mon blog) . De<br /> plus, un modèle hyper simple qu'on trouve partout sur internet en tapant les mots clé, j'ai même pas répondu...Du coup c'est moi qui est impolie ????<br /> <br /> <br /> oh non, tu n'es pas trop dure, le respect c'est la moindre des choses!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> bonjour, je crois que votre coup de G.... me donne envie de m'abonner à votre newsletter !!! juste pour contrer , je suis une curieuse invétérée, j'aime me remplir les mirettes de tous les si<br /> beaux modèles des créatrices, vivine me connait, je ne suis qu'un mamée qui essaie d'avoir de beaux modèles et de les admirer !! <br /> <br /> <br /> Alors, s'io vous plait, continuez votre blog ? et merci du bonheur que vous distribuez<br /> <br /> <br /> cordialement de mon petit coin de Bretagne <br />
Répondre
E
<br /> Oh comme je te comprends. J'ai au moins la chance de ne pas recevoir de message impolis, mais insistants par contre beaucoup. Et le pire c'est pour me demander des modèles qui ne sont pas du tout<br /> sur mon blog, ni créés par moi ni même réalisés... Les gens ne prennent pas forcément le temps de parcourir le blog entièrement et suppose que parce qu'il y a des modèles d'un certain type, on en<br /> a forcément encore d'autres à offrir qui ne sont pas en ligne. C'est assez irritant, mais encore heureux c'est une minorité des contacts que j'ai via le blog!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui voilà , toutes ces choses qui s'accumulent , on est pas des robots ! ni une banque de données <br /> <br /> <br /> j'espère que ça ira mieux maintenant , pour nous toutes les blogueuses ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui ma belle , aujourd'hui c'était journée mise au point...;ça fais du bien et c'est necessaire........ cett incivilité et ce sans gène me désèspère....mais dans quel monde on vie????<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier , mais c'était comme ça partout ! Fb, blogs , forums ... devait y avoir un virus de méchanceté dans l'air ! <br /> <br /> <br /> on va dire que c'est fini, ça a fait du bien de tout remettre à plat !<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />