petits bonnets

Publié le par Laure

janvier-2011-034.jpgQuelques petits bonnets taille 26 semaines à naissance qui partiront à Nice chez Audrey de SOSpréma. Sur le grand rouge , j'ai fais un coeur en jetés ... ça me donne des idées pour la fête des mères...! A la vitesse où j'avance , il faudrait que je commence bientôt ! Pour le moment , je vais faire des doudous pour Rachel , ça va changer un peu !


Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je te remercie laure, c'est très gentil à toi, c'est vrai qu'à cotes ça les rends plus élastiques, ça doit mieux s'adapter aux têtes des petits bouts<br /> ....  si tu fais un tuto et que tu le mets sur ton blog, je ferai un lien vers celui-ci ... <br /> <br /> <br /> je te mets le lien de mon blog, avec tout ce qui concerne mes actions pour les angelines ...<br /> <br /> <br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/tag/Pour%20les%20petits%20anges/<br /> <br /> <br /> bisousssss et merci beaucoup de ton aide ...<br />
Répondre
L
<br /> coucou laure, te serait-il possible que tu me fasses un tuto pour ces bonnets, les liens que tu nous met ne fonctionnent plus ... je te remercie,<br />  bisous et belle journée !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais tâcher de le faire dans la journée , au moins celui à côtes car il est apprécié des services . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut! Je trouve tes ouvrages vraiement réussi, aussi je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les explications. Je souhaite offrir un trousseau, j'ai déjà tricoté les chaussons. Merci.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour! merci pour le compliments , ça fait très plaisir! <br /> <br /> <br /> pour les explications des modèles , il faut regarder dans la partis explications à droite , soit j'y ai mis mes explications si ce sont mes créations soit j'ai mis des liens pour trouver . <br /> <br /> <br /> sinon il faut regarder chez prématricot belgique http://prematricotbelgique.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> ou layettes prema http://layettepremas.over-blog.com/pages/Premas_Les_modeles_de_Fleur_de_Lune-1907915.html<br /> <br /> <br /> on y trouve des tas de modèles très bien expliqués et qui me servent à faire mes layettes...<br /> <br /> <br /> j'espère que ça ira pour faire un trousseau!<br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ils sont trops choux et celui en rouge est super avec le coeur en jeté. merci aussi de penser à moi tu es un amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Rachel ! au début je me disais que rouge c'était peut-être trop mais en fait il est très beau et avec le coeur c'est encore mieux! C'est normal que je pense à toi ... je vais refaire des<br /> éléphants...!  bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop mignon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! tout facile et rapide ( et ça utilise les bouts de laines...!) tellement ils sont petits <br /> <br /> <br /> <br />