petits chaussons au tricot

Publié le par Laure

Dans ma série petits chaussons , en voici d'autres au tricot et une paire au crochet ( réalisée par mamouflo), taille 32 semaines :

avril2011-013.jpgNaomie et Ludivine sont mes nouveaux mannequins de 45 cm . Elles sont très sages et sentent le caramel !

avril2011 002Mes petits chaussons au tricot sont très faciles à faire , avec juste une couture au talon et à l'arrière .Vous trouverez le modèle sur mon blog :link

Voilà de plus près à quoi ils ressemblent 

avril2011-006.jpget les chaussons au crochet :avril2011-008.jpg


Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tu me fais craquer c'est trop mimiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi ils me font craquer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> on dit ça q'on arrête d'en acheter et on craque lol moi aussi au début j'ai dit c'est le dernier et voilà que je me retrouve avec 15 poupons lol<br /> les chaussons c'est comme les bonnets on sature vite lol bon courage Laure.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ! mais si mon mari dit rien pour le moment , je sens que ça va pas tarder car il trouve ça ridicule.... là je peux lui sortir que c'est pour créer et présenter mes modèles donc ça<br /> passe un peu mieux  ....<br /> <br /> <br /> oui là je commence à trainer pour les faire et je suis un peu grippée donc je vais pas vite car je me couche tôt!!! et va falloir que je commence le pull pour momolaroche.... là c'est du morceau<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont mignons ces petits loulottes, en plus elles sentent le caramel, trop bien, c'est vrai que ces chaussons sont facile à faire .bravo.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! oui elles sont toutes belles , mais là je m'arrête , j'achète plus de bébés puisque j'ai les tailles 38 ,42 et 45 cm...comme ça je peux voir la taille de mes layettes . Bon , si je<br /> trouve un beau en 52 cm je dis pas non ....faut voir si je trouve une bonne affaire!!!<br /> <br /> <br /> je commence à saturer des chaussons ....je vais essayer quand même de finir ma semaine...<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau merci pour le lien je sais ou trouver<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! de rien c'est normal de partager ( tout comme toi tu le fais!) <br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est chaussons sont super à réaliser, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui ils sont trop faciles et rapides à faire , et ils sont aussi très beaux ! c'est mon modèle fétiche !<br /> <br /> <br /> <br />