pochettes finies

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je ne vous ai pas montré les pochettes terminées .

moi je m'arrête là pour passer à une autre action , 20 c'est pas mal ! 

004.JPG

celles au tricot , différentes tailles et couleurs 

001.JPG

celles au crochet , réalisées par mamouflo 

 

Publié dans colis envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo, bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br /> Bonnejournée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> journée sans tricot mais je suis encore plus crevée !!! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Génial ça en fait de jolies prochettes, j'aime beaucoup les nuances de couleurs utilisées dans celles au crochet. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! celles au crochet sont faites avec des fils ( 3, 4 voir 5 )  très fins crochetés ensemble , et voilà le résultat chiné ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on travaille bien je crois ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolies ces pochettes, il faudrait que j'en fasse une pour mon portable, mais sans doute brodée la mienne<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi je vais m'en faire une ! y a pas de raisons <br /> <br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> effectivement 1 série de 20 pochettes ce n'est pas mal du tout. De mon côté je n'en ai fait qu'une petite série de 6 pour le marché d'artisanat pour ma petite cousine Lucia.Et 1 pour mon grand<br /> surtout. J'ai fait un mix entre ton tuto et un autre trouvé sur le net. Encore emrci pour le partage.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! moi aussi je vais m'en faire une ! <br /> <br /> <br /> et au fait , MERCI !!! d'en envoi est arrivé à bon port , c'est magnifique ! <br /> <br /> <br /> belle journée  <br /> <br /> <br /> <br />