pour Julie

Publié le par Laure

Voici mon deuxième bonnet pour la petite Julie , toujours avec la même laine (Rico baby) qui est très douce!

004--3-.JPG

je le trouve pas toutà fait assez profond mais ça ira!

 

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour votre réponse rapide. Bon tricot amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien , j'espère que le lien pourra servir!!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mille excuses pour ton travail, mais tu sais quoi, je souhaite qu'elle ne le porte pas trop longtemps car je fais le voeux qu'elle profites bien et que ce joli bonnet soit rapidement trop petit!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as tout à fait raison! pourvu qu'il soit vite trop petit !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> LOL!!!!<br /> Bon ouvrage hi hi hi !!! il fait moins chaud le soir !!!<br /> belle soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr! oui ça va mieux ce soir donc je vais finir un autre petit truc et demain hop ! à la poste! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Votre bonnet est magnifique. Ou trouvez_vous les explications ? Vous êtes très rapide pour tricoter. Je vous admire. Amitiés Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! pour ce bonnet , j'ai improvisé : j'ai pris les mesures de ce bonnet http://prematricotbelgique.wordpress.com/2010/04/08/le-bonnet-%E2%80%9C-rosee-de-printemps-%E2%80%9C/ mais<br /> j'ai juste changé les points ( côtes 2/2 et point mousse) <br /> <br /> <br /> quand c'est simple comme ça , je peux aller vite car je connais les explications par coeur à force de les faire! Là je fonce car le bébé en a besoin mais parfois j'ai des coups de mou et j'avance<br /> pas du tout! <br /> <br /> <br /> chacune fais à son rythme ...je suis sûre que vous en faites autant !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les aiguilles ne brûles pas trop aux doigts ???<br /> toi aussi tu es une rapide !!!<br /> c'est très chou je veux le même lol!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si !!! je fais des pauses car avec cette chaleur , le tricot c'est pas top , ça colle ! ! ! mais la cause est bonne alors ....<br /> <br /> <br /> je t'imagine avec un tel bonnet ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop mignon !! LE ROSE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est chou le rose!!! <br /> <br /> <br /> <br />