poussières de fils janvier 2012

Publié le par Laure

je vous montre très vite ma production de janvier ...

002-copie-1003.JPG

voilà pour la broderie 

 

004.JPG005.JPG

et là pour le tricot 

 

j'en profite pour vous montrer ce que j'ai avancé hier soir en broderie , je commence à cerner , c'est long mais c'est ce qui donne la beauté au tout je trouve...

001-copie-2.JPG

allez , je continue mon tricot pendant que les enfants goûtent ...quelques minutes de répit avant la tempête , tornade , le brouhaha ...la vie de famille quoi ! 


Publié dans poussières de fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> JOLIE TA BRODERIE<br /> <br /> <br /> et toi c'est le dos maintenant, pauvre!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! <br /> <br /> <br /> non le dos ça dure depuis plusieures années ...cruralgie ... disques abimés....du coup la station debout et les talons c'est très peu pour moi...<br /> <br /> <br /> bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère au moins qu'il y a des crépes au goûter... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> même pas ! je sais très bien les faire mais je ne peux plus rester debout pour les faire cuire à cause de mon dos... c'est trop long...j'ai eu du coup 3 minutes de répit pendant qu'ils<br /> expédiaient leurs gâteaux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />